FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL

Publié le par PRG EURE

FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL

Le Parti Radical de Gauche communique

CANTON DE LOUVIERS

IL FAUT FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL

Le résultat du premier tour confirme que la gauche ne peut pas se permettre d’être divisée lorsque la droite est unie.

Dans le canton de Louviers, la gauche, avec plus de 40 % des voix, laisse le champ libre à la droite pour le deuxième tour alors que celle-ci est en baisse au regard de son score des municipales.

Pour le deuxième tour

Au-delà de sa légitime déception, le Parti Radical de Gauche rappelle cependant , qu’aux yeux des républicains, rien ne saurait justifier l’abstention, le refus de vote ou le vote pour les candidats d’extrême-droite.

Si les candidats de droite ont démontré qui la trahison des principes à la base de leur engagement, qui la fatuité de leur comportement, et dans un bel ensemble leur incompétence en matière de gestion publique, ils ne sauraient être renvoyés dos à dos avec les représentants de l’extrême droite.

Le Parti Radical de Gauche invite les électeurs à faire la différence entre un vote à droite, signifiant un retour en arrière et un vote pour les candidats du Front National, dont on sait qu’ils enclencheront un développement des pires sentiments de la société française, vecteur d’exclusion et de racisme.

Dès maintenant les républicains doivent s’impliquer dans une lutte sans merci contre le cancer politique.

Le Parti Radical de Gauche appelle sans ambiguïté à voter Ouadah et Jubert au deuxième tour.

 

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article

acid'eure 24/03/2015 08:12

holala que de leçons une nouvelle fois de partis qui n'hésitent pas à s'allier avec des partis d'extrêmes gauche responsables de millions de morts civils !!!! ben on votera pour qui on veut, on est des grands garçons môssieur le donneur de leçons !!!!!!