LE BLOG-NOTES DE VILDENAY

Publié le par VILDENAY

LE BLOG-NOTES DE VILDENAY

MOI, PRÉSIDENT, JE M’EN FOUS DES CHÔMEURS !

Non seulement Hollande et les socialistes ont trompé le peuple, mais aujourd’hui ils se foutent de lui !

Affecter 200 personnes pour traquer les chômeurs alors que l’on continue de délocaliser à tour de bras, que le gouvernement socialiste se targue d’avoir « sauvé » Dentressangle, en autorisant un acheteur américain qui s’est « engagé » à maintenir les « effectifs » d’ici 18 mois… Alors que force est de constater les 2.150 licenciements de la liquidation de MoryGlobal et la réduction de 500 postes chez Gefco…

Moi, Président, je me fous des chômeurs après les sans-dents !

LE BLOG-NOTES DE VILDENAY

LE 11 JANVIER A ÉTÉ UNE IMPOSTURE ! (E. TODD)

C’est toujours avec intérêt quand on découvre que des « intellectuels » de Gauche ont la révélation de s’être trompés. Ce fut le cas avec Jean Lacouture et ses positions pro-Viêt-Cong, Jean Daniel et ses « amis » Khmers rouge…

Vous verrez qu’un jour (mais est-ce un intellectuel ?) que BHL fera son acte de contrition pour avoir entraîné Sarkozy dans la guerre de Lybie et Fabius dans celle de Syrie… Et basta pour les millions de victimes ! Quelle honte !

Aujourd’hui, Emmanuel Todd publie un brûlot « Qui est Charlie ? » Un réquisitoire contre une France Gaucho-bobos qui s’est coupée du Peuple en suivant les recommandations de Terra Nova.

Lisons : « La France actuelle se gargarise de bons sentiments. Mais la réalité de ce pays, c’est que c’est peut-être la seule des sociétés les plus développées européennes qui accepte de vivre avec 10% de chômage, en massacrant son monde ouvrier et en excluant massivement les jeunes, à commencer par ceux d’origine maghrébine. Le PS avait jusqu’à encore récemment réussi à faire passer l’idée qu’il était le défenseur naturel des enfants d’immigrés. Il est en fait la force politique principale qui les condamne à la mort sociale. »

En décembre prochain, les électeurs d’Ile de France, avant de mettre leur bulletin dans l’urne, devraient analyser le bilan catastrophique de leur région tenue par les socialistes depuis plus de 15 ans. Que cela soit en matière d’habitat, de communautarisme, de transports, d’insécurité, de chômage…

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article