RADIOS PARIS MENT...

Publié le par VILDENAY

RADIOS PARIS EST L'GOUVERNEMENT !

En terre Française socialiste, qui a vu ou entendu sur les ondes qu’UN MILLION de manifestants se sont rassemblés à Rome à l’appel de ‘‘La Manif Pour Tous Italia’’ pour défendre le mariage hétéro, la filiation Père-Mère-Enfants et affirmer leur NON à l’idéologie du genre ?

Une manifestation, comme celles organisées en France par ‘‘La Manif Pour Tous’’, qui s’est tenue avec respect, calme et détermination.

Une manifestation pour s’opposer au projet de Matteo Renzi d’une union entre personnes de même sexe permettant l’adoption d’enfant.

A cette occasion, Ludovine de La Rochère, la Présidente en France de ‘‘La Manif Pour Tous’’ a déclaré : « Il s’agit d’un mariage qui ne dit pas son nom et qui ouvre la porte à l’adoption pour les couples de même sexe. Il est urgent de bloquer ce projet pour l’intérêt des enfants qui ne doivent pas pouvoir être privés d’un père ou d’une mère. Bravo aux Italiens qui ont réussi une mobilisation historique que personne n’avait vu venir ! C’est un peu comme en 2012 en France lors du lancement du mouvement social contre la loi Taubira. Le succès italien d’aujourd’hui marque une étape importante dans la mobilisation pour bloquer la déconstruction de la société et le bouleversement de civilisation souhaité par un lobby LGBT aussi extrémiste et radical que minoritaire, y compris parmi les personnes homosexuelles »

L’Européisation de ‘‘La Manif Pour Tous’’ est entrain de se structurer. Prochainement, Jacopo Coghe, le Président de ‘‘La Manif Pour Tous Italia’’ doit se rendre en France pour, aux côtés de Ludovine de La Rochère,  sensibiliser les élus sur la contestation qui monte en Europe contre l’idéologie du genre et la déconstruction de la famille.

Après la France et l’Italie, ‘‘La Manif Pour Tous’’ s’organise en Allemagne, en Finlande et dans d’autres pays de l’Union Européenne.

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article