WATERLOO MORNE PLAINE…

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

WATERLOO MORNE PLAINE…

Les socialos qui nous gouvernent n’ont pas estimé utile que la France soit officiellement  représentée aux commémorations de la bataille de Waterloo….

On se souvient pourtant de cette belle image de François Mitterrand et de Helmut Kohl la main dans la main lors d’une commémoration après tout de même nature….

C’était un autre temps, aujourd’hui révolu.

Car pour les successeurs de François Mitterrand, Napoléon n’est pas un personnage fréquentable.

Pensez donc un dictateur qui a rétabli l’esclavage !

Comment auraient réagi Madame Taubira et autres Ligues des Droits de l’Homme et associations diverses et variées si François Hollande s’était déplacé ?

Inconcevable, il est infréquentable ce « Buonaparte » !

Et puis ce Napoléon, c’est lui qui a rédigé ce Code Civil qui a organisé pendant des siècles cette société Française que les socialos n’ont de cesse de briser avec notamment le mariage pour tous !

Non, décidément, ce « général Vendémiaire » n’est pas fréquentable !

Au passage, on notera que c’est ce même « petit Corse » qui, outre le Code Civil a créé la légion d’Honneur, les Lycées et le Baccalauréat, la numérotation des rues, l’Arc de Triomphe et l’église de la Madeleine, la Constitution, le Code Pénal, la Cour des Comptes, rétabli l’Université, mis en place toute l’organisation administrative de la France….

Liste non exhaustive, mais il est intéressant de noter qu’on trouve dans ces réalisations du « petit Tondu » bien des choses que les socialos s’efforcent de détruire.

Infréquentable vous dis-je !

Tout de même, le « petit caporal », c’était une autre dimension que « Régécolor Normal 1er » !

Et il est arrivé à point nommé pour relever une France complètement ruinée par la révolution.

L’histoire sera-t-elle un perpétuel recommencement ?

Il faut le souhaiter, la France va sortir anéantie, brisée, désunie, désespérée, déstructurée, « dénationalisée » par cette erreur de l’histoire qu’aura été le catastrophique quinquennat de « Normal 1er ».

Vive l’Empereur !

WATERLOO MORNE PLAINE…

Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALAIN 22/06/2015 09:51

Vraiment top cette revue de l'Histoire. j'avais entendu l'ensemble des déclarations des pays autres que la FRANCE. Ce n'est pas que la teinture "normale " qui bloque, ce sont les masques qui enlaidissent notre beau pays, les savons que nous prenons des autres, les sprays 72H et 72 ans qu'il nous faudra pour quitter cette allure, cette odeur de DECONFITOR normal 1er. J'ai honte de cette absence chez les Belges de plus, des soutiens et des "parents" affables. Mais ne désespérons pas, WATERLOO 2017 nous l'attendons avec une rose piétinée et des épines émoussées.