LA VOIX DE LA FRANCE EN CRIMÉE

Publié le par VILDENAY

LA VOIX DE LA FRANCE EN CRIMÉE

Faisant fi de l’alignement vassal à Obama et Merkel en faveur des fascistes de Kiev, la voix de la France s’est fait entendre librement grâce à 10 courageux parlementaires se rendant en Crimée.

Thierry Mariani a répondu aux propos effarouchés des ténors de la droite molle et de la gauche bobo. Dans une interview au « Courrier de Russie », il précise : « Cette mini-tempête illustre l’omerta que certains veulent imposer au sujet de la Crimée. Il n’y a pas de place pour un discours autre que celui prôné officiellement, et ceux qui ont une position différente sont considérés comme des ennemis fascistes et dangereux ».

Puis Thierry Mariani a tenu à préciser que « Le voyage était organisé mais pas encadré. La meilleure preuve en est que, lorsque j’ai demandé à planifier deux visites supplémentaires, celle de l’Alliance française et du cimetière militaire français à Sébastopol, nous les avons obtenues. Nous pouvions sortir de l’hôtel à notre guise et nous déplacer librement dans les rues de Sébastopol, Simferopol et Yalta pour rencontrer les habitants ».

Yves Pozzo di Borgo d’ajouter : « Nous sommes ici pour maintenir le dialogue entre les parlementaires français et les autorités russes, parce que dans la Grande Europe, nous sommes de toute façon condamnés à travailler avec la Russie. L’affaire ukrainienne est un cancer qu’il faut stopper, et pour cela, il faut garder le contact ».

Et Thierry Mariani de conclure : « Pour moi, la Crimée est historiquement Russe. Point final. On ne lutte pas contre l’Histoire. Et si quelqu’un estime qu’il s’agit d’une violation du droit international, eh bien, je suis très fier, à 56 ans, de commencer une carrière de délinquant international ! »

Alors que, contre les peuples, cette €urope fonctio-financière est paralysée à vouloir combattre ses identités et ses racines, ces courageux parlementaires nous rappellent la vision du Général De Gaulle : l’Europe de l’Atlantique à l’Oural !

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Commenter cet article