LES 7 PLAIES D’EUROPE…

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

LES  7 PLAIES D’EUROPE…

Comme l’Egypte au temps des pharaons, l’Europe est en train de connaître une série de « plaies » sans précédent dans toute son histoire…

La première plaie, c’est l’invasion Arabo-Islamiste.

En 732, grâce à un heureux concours de circonstances, Charles Martel avait réussi à stopper l’invasion Arabe à Poitiers.

Il est vrai que seul le Sud-Ouest de la France était déjà envahi, ce qui rendait la défense plus facile.

Cette fois-ci, l’invasion  « arrive de partout » : D’Italie, de Malte, de Hongrie, de Grèce, d’Espagne, de Macédoine, toutes les frontières  craquent  et il n’y a pas d’armées pour arrêter ces hordes d’envahisseurs qui se retrouvent allègrement disséminés dans toute l’Europe…

Ça va faire mal,  ça fait déjà très mal

La deuxième plaie, c’est Obama.

Ce premier président « noir » a conduit une politique extérieure bien étrange.

En voulant que son pays, première puissance militaire et économique mondiale, se dégage de son rôle historique de « gendarme du monde », il a créé des conflits partout, largement contribué à développer le terrorisme islamiste et quasiment mis la planète à feu et à sang !

Je ne me suis pas « amusé » à recenser le nombre de conflits qui existent actuellement dans le monde et dont les USA sont responsables, mais je pense que c’est sans précédent.

Bravo pour un prix Nobel de la paix !!

Et c’est l’Europe qui « prend tout dans la gueule », en particulier la France et son président infantile qui veut faire croire que notre pays est capable à lui seul d’éradiquer le terrorisme en Afrique !

Quelle naïveté !

La troisième plaie, c’est  François Hollande.

Tout ayant déjà été dit sur ce petit personnage, je ne rajouterai rien, si ce n’est que l’affaiblissement international de la France dont il est largement responsable est un crime pour l’Europe…

La quatrième plaie, c’est Angela Merkel.

Sous ces rondeurs et cette apparente gentillesse de « Muttie », se cache en réalité l’une des pires « dames de fer » que l’Europe ait connue !

Certes, l’Allemagne domine le monde comme jamais, mais ce pays va tout droit dans ce mur qu’il a pourtant détruit. En raison de sa démographie et de son « mal être » chronique, il y a fort à parier que l’Allemagne deviendra vite un pays « Turco-Musulman » !

Quel que soit l’angle sous lequel on peut analyser le devenir de l’Allemagne, il est clairement anti-Européen…

La cinquième plaie, c’est la Chine

Le monde occidental a donné à la Chine une opportunité inouïe de développement en faisant de ce pays son usine planétaire.

Pourquoi pas, la Chine a des atouts extraordinaires et ce cher Adam Smith a encore et toujours raison pour peu que chacun accepte les règles du jeu.

Mais la Chine est allée trop loin avec son régime politique archaïque et totalement corrompu et son désir de s’inventer « puissance coloniale », chose que « la Chine millénaire » n’a jamais été.

Résultat des courses, un pays qui risque de détruire à jamais la planète, faute d’avoir respecté les normes élémentaires en matière d’environnement et donc de se détruire lui-même et un pays qui risque de « passer à côté » de son développement interne, faute d’avoir su se réformer.

Selon moi, en Chine, « ça va péter » sous peu en interne et c’est l’Europe qui en souffrira en premier.

La sixième plaie c’est l’extrême droite.

Cette sixième plaie est la conséquence naturelle de la faillite de tous les gouvernements Européens.

La France en est une caricature.

Le FN n’est rien d’autre qu’une « créature » des autres partis politiques, tellement nuls qu’ils ont créé ce dégoût absolu.

La septième plaie, c’est des gens comme moi.

Des gens tellement écœurés  que leur pessimisme devient un grand danger.

C’est probablement la pire des plaies……

Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article