REBSANEM : MINISTRE RECORDMAN DU CHÔMAGE !

Publié le par CHARLEM

REBSANEM : MINISTRE RECORDMAN DU CHÔMAGE !

François Rebsanem aura été un ministre du chômage détestable ! A l’instar de la plupart des ministres de ce gouvernement, il aura montré son incapacité à assumer sa fonction et sa capacité à truquer les chiffres. Mais les français ne sont pas dupes et ils auront l’occasion de s’exprimer sur ceux qui sont aux affaires en les renvoyant dans leurs foyers en 2017 ou avant…

Quant à Rebsanem : Comment a-t-on pu nommer « ministre du travail » un homme à la tête de Dijon et de la communauté urbaine du Grand Dijon depuis 2001 sans que celui-ci n’ait jamais œuvré pour labelliser « la moutarde de Dijon » donc juridiquement NON protégée.

Pire : En 2008, le groupe néerlandais Unilever, a décidé de fermer l'usine dijonnaise et les graines de moutarde, initialement cultivées dans le Dijonnais, aujourd’hui proviennent à 80 % du Canada et des pays de l'Est.

Voilà un brillant exemple d’incapacité à défendre le terroir, nos cultivateurs et nos manufactures !!!

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oskar 25/08/2015 11:13

j'ai pu écouter un discours public de ce monsieur alors qu'il était ministre du travail et en effet, je n'ai jamais entendu un monologue aussi creux et sans la moindre idée de quoi que ce soit.
j'ai cru lire quelque part qu'il voulait l'intérieur et que le 1er ministre lui a donné le travail…
peut-être à l'intérieur aurait-il été un redoutable chasseur de terroristes et de délinquants…

la-petite-souris-normande.com 25/08/2015 11:42

Je doute qu'ayant été incapable contre le chômage il eut été meilleur à l'Intérieur... D'autant qu'il pouvait refuser tout autre poste ministériel ! Charlem