EST-IL ENCORE TEMPS DE RÉAGIR ?

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

EST-IL ENCORE TEMPS DE RÉAGIR ?

« Samedi 3 octobre, une famille a été agressée, à Jérusalem-Est, les parents poignardés, et l’un des deux enfants blessé. Pendant que le père agonisait au sol, la mère blessée a cherché à s’enfuir. Ce qui s’est passé ensuite est digne des actes commis en Europe contre les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale :

« Des jeunes Arabes qui regardaient l’attaque riaient et nous insultaient. L’un d’eux m’a giflée. Un autre m’a dit de mourir », a raconté Adèle Benet, la mère de famille victime. « Je criais “S’il vous plaît, aidez-moi !” Et ils ont juste craché sur moi », a-t-elle encore témoigné, en parlant des commerçants arabes présents sur les lieux. »

C’est ainsi qu’Emmanuelle Frankl relate les faits qui se sont déroulés samedi dernier à Jérusalem.

Le 3 octobre 2015.

Elle met, à fort juste titre, l’accent sur le caractère tout à fait significatif de cet acte : Il n’est pas antisioniste (comme tous les attentats commis dans la région), il est à proprement parler antisémite.

C’est une famille de juifs que des arabes laissent mourir dans la rue en riant et leur crachant dessus.

Le monde arabo-musulman fait l’objet d’une hallucinante fascination de la part des « intelligentsia » occidentales en général et européennes en particulier.

Là, on y voit une « réserve d’électorat », c’est le cas des irresponsables socialistes qui nous gouvernent en France.

Ailleurs, on voit dans ces phénomènes migratoires l’heureux apport massif d’une main d’œuvre qualifiée qui compensera un déficit démographique inéluctable, c’est le cas de l’Allemagne et le souhait du patronat Français !

Notons, au passage, que si ce n’est pas prôner officiellement  le « grand remplacement des peuples », « j’en veux des prunes » !

Mais, après tout, ce ne serait peut-être pas « très grave » de voir ainsi disparaître nos belles civilisations occidentales judéo-chrétiennes (l’histoire a connu mille et un phénomènes de ce type : la chute de Babylone, l’effondrement d’Athènes, la chute de l’empire Romain, la prise de Constantinople  etc…), si les « peuples de remplacement » n’étaient pas ce qu’ils sont…

Ce qui les caractérise, les Syriens et les Turcs notamment, c’est leur antisémitisme farouche, fanatique, revendiqué haut et fort, et quasiment « génétique ».

Déjà, la communauté juive Allemande s’inquiète officiellement des décisions prises par Angela Merkel.

6 millions de juifs exterminés dans les conditions que l’on connaît, n’est-ce pas « assez » !

Achtung Deutschland, dont play with fire !

Mais gardons l’espoir !

  Le Scarabée Noir.

EST-IL ENCORE TEMPS DE RÉAGIR ?

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article