TOUT SAVOIR, MAIS NE RIEN FAIRE !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

TOUT SAVOIR, MAIS NE RIEN FAIRE !

Telle pourrait être la fière devise des socialos/bobos/intellos/journalos qui sont au pouvoir en France !

Ben oui, ils savaient tout : Ils connaissaient les menaces, ils savaient où se cachaient les terroristes et ils ne faisaient rien…

Rien jusqu’à ce que l’inévitable massacre se produise

Et là, la machine s’est mise en branle, tout s’est déchaîné

Quelques jours à peine après les attentats, tout ce « petit monde » est détruit ou arrêté, là aux portes de Paris, tout près des lieux du crime.

On apprend même que le plus dangereux terroriste recherché par toutes les polices d’Europe rentrait tranquillement chez lui en métro une fois son forfait accompli !

On croit rêver…

Ou plutôt cauchemarder.

Et la cacophonie gouvernementale de reprendre de plus belle !

Un gouvernement qui ressemble de plus en plus au Collège de ‘Pataphysique dont il a fait sien le principe fondateur : La ‘Pataphysique est la science des solutions imaginaires.

Alors que la joyeuse Fleur Pellerin nous exhorte à reprendre une vie tout à fait normale et à sortir tous les soirs comme elle le fait elle-même, notre « étrange » premier ministre nous incite à la plus grande prudence en affirmant qu’il y a menaces d’attaques chimiques et bactériologiques !

De quoi calmer la psychose ambiante….

Et que dire du ministre de l’intérieur qui dit tout et son contraire et de l’hallucinante ministre de la Justice…..

Le Président, quant à lui, ressort ses petits bras musclés et annonce que la foudre du ciel va se déchaîner contre l’Etat Islamique : 20 bombes et une dizaine d’avions pour un territoire grand comme la moitié de la France, quasi désertique et avec un ennemi qui se déplace sans cesse ! 

Ce gouvernement est aussi nul en communication qu’il l’est dans tous les autres domaines….

Enfin, soyons positifs : Les « autorités musulmanes » semblent enfin prendre conscience des dangers du salafisme et commencer à prendre les mesures nécessaires à l’éradication des imams extrémistes.

Fort bien, acceptons-en l’augure….

Mais là aussi, le mal est déjà fait et on ne me fera jamais croire « qu’ils ne savaient pas ».

TOUT SAVOIR, MAIS NE RIEN FAIRE !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acid'eure 23/11/2015 09:02

Dernière nouvelle, d'après le ministre de l'Industrie (ou ce qu'il en reste), seul le peuple français est responsable . Il n'a pas tout à fait tort, cela fait 30a que ce bon peuple, raciste, islamophobe et j'en passe et des meilleurs, vote pour des guignols !!! Espérons que bientôt ils vont virer tous ces bons à rein à grands coups pieds aux fesses !!!