US, PLEASE COME BACK, RUSSIA HELP !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

US, PLEASE COME BACK, RUSSIA HELP !

L’épisode Obama aura été dramatique pour le monde et pour les Etats-Unis….

Avant lui, le tribut des USA pour la France, c’était ça : (photo ci-dessus)

Des gamins venus en masse se faire massacrer pour sauver les terres de leurs ancêtres de la barbarie Allemande.

Ils ont réussi grâce aux Russes.

Maintenant, les Obama’s USA c’est ça pour nous :

US, PLEASE COME BACK, RUSSIA HELP !

Des barbares arabes venus massacrer nos fils et nos filles en plein Paris..

Et ce pour une raison très simple, avec une fabuleuse habileté.

Obama s’est fait largement élire sur deux notions basiques : les USA ne voulaient plus être les gendarmes du monde parce que « ça coûtait trop cher » et sa « négritude » en faisait une belle caution morale internationale contre ces vilains impérialistes Américains si racistes!

Une si belle caution que celui qui aura réussi l’exploit de mettre la planète à feu et à sang a obtenu le prix Nobel de la paix !!!

Et puis Obama a rencontré un jour l’une des plus belles « poires » que le monde des dirigeants internationaux ait jamais compté: François Hollande !

Il a refilé à cette belle « fleur de nave » l’horrible bâton merdeux de DAESH en Afrique avec l’intervention militaire Française au Mali et la fameuse déclaration de guerre de Hollande contre le terrorisme de DAESH.

Certes, cela aura permis de sauver quelques otages, au prix de rançons dont on ne connaitra le montant que dans quelques années (car la France a payé des rançons), mais cette déclaration de guerre aura eu, in fine, les conséquences que l’on sait : probablement 300 morts fusillés en plein cœur de la capitale…

A l’époque François Hollande commençait sa descente vers des gouffres d’impopularité inégalés et il avait besoin de se refaire une santé.

On se souvient de sa jubilation, son exaltation quasi orgasmique à la télé devant l’accueil des populations Africaines libérées….

Quelle aubaine pour Obama que de laisser la France se dém…. toute seule en Afrique.

Et puis il y eut l’épisode Syrien et le début du grand n’importe quoi.

L’ennemi de la France, celui auquel on a déclaré la guerre, c’est DAESH, l’Etat Islamiste.

Le pays qui combat le plus DAESH, donc l’Etat Islamiste, c’est la Syrie.

Dès lors, n’importe quel esprit doté de deux sous de bon sens se serait dit « Allions-nous à la Syrie contre l’ennemi commun », logique, mais que non !

Les coalisés de l’OTAN menés par les USA bombardent le désert Irako/Syrien, le territoire de l’EI, avec la participation symbolique de la France et quelques avions dérisoires.

Et cette « coalition » nous faisait croire que ces quelques bombardements étaient de nature à éradiquer l’EI !!

Voyez plutôt ce qu’est réellement l’EI :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2015/06/26/comprendre-la-domination-de-l-etat-islamique-en-sept-minutes_4662905_3218.html

Au surplus et jusqu’à une date récente, la France, état schizophrène en matière de politique étrangère, se refusait à bombarder l’EI en Syrie pour ne pas aider Bachar El Assad, le tyran Syrien lui-même plus grand adversaire de l’EI !

Surréaliste…..

Si on ajoutait à cela, le jeu trouble de l’Arabie Saoudite et de la Turquie (que l’on vient de financer pour sa future entrée dans l’Union Européenne) et le fait que les « alliés » de l’OTAN, donc les USA façon Obama, ne veulent pas aider l’Iran ni la Russie, alliés à la Syrie, on voit bien qu’il est urgent de clarifier tout ce bordel !

Fort heureusement les élections Américaines approchent, Vladimir Poutine est plus déterminé que jamais et on peut espérer (on doit espérer) que des gens sérieux et responsables reviendront s’occuper des affaires du monde.

En France, l’affaire est naturellement « pliée », seul un parti fort et déterminé peut nous sauver.

Nos liens historiques, culturels, religieux, ethniques ont toujours été, sont et seront toujours à l’Ouest et à l’Est, pas au Sud.

Reconstituons donc ces alliances qui ont gagné la dernière guerre pour gagner celle-ci !

La Russie est en bonne voie pour retrouver son rang grâce à Vladimir Poutine, il restera aux USA à faire de même dès qu’ils auront changé de Président, tout le monde peut se tromper, nous sommes bien placés en France pour le savoir.

God bless America !

https://www.youtube.com/watch?v=2-ZQ5T8wjsg

Vive la Sainte Russie

https://www.youtube.com/watch?v=4c2ZREZgGB4

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article