CHABADABADA, CHABADABADA !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

Il n’avait pas tort Claude Lelouch quand il déclarait lundi midi sur France Inter qu’il y avait en France 25% de gens de gauche irréductibles et inconditionnels, 25% de gens de droite irréductibles et inconditionnels et 50% de gens complètement paumés qui, au gré des mouvances, des espoirs, des croyances se tournaient tantôt à droite, tantôt à gauche, faisant et défaisant ainsi les majorités.

Ça, c’est l’histoire politique de la France depuis 1981 et l’élection de Mitterrand, avec cette série d’alternance droite/gauche, gauche/droite tellement bien réglée  qu’elle en est devenue naturelle, presque obsessionnelle, à tel point qu’elle a tant « rythmé » la vie politique Française que le pays s’est peu à peu endormi et n’a entrepris aucune des réformes nécessaires à l’adaptation du fameux « modèle social Français » aux dures réalités de la mondialisation et de la financiarisation…

Un seul phénomène réellement nouveau est apparu : la montée en puissance de l’Islam.

Une montée en puissance voulue et encouragée par la gauche dans son ensemble qui croyait voir dans le « peuplement Français Arabo-Musulman » un nouveau vivier électoral susceptible de remplacer l’électorat « des instituteurs et des ouvriers » parti ou tout simplement disparu.

Seulement voilà, jouer avec une religion telle que l’Islam, c’est jouer un jeu très dangereux parce que totalement incontrôlable…

Et c’est jouer avec des «  puissances financières étrangères », et jouer aussi, disons-le, avec la pègre et le grand banditisme….

Bilan de l’opération : 130 meurtres, 300 blessés, en plein jour, en plein cœur de Paris.

Des meurtres commis et/ou organisés par des Français, nés sur le sol Français….

Funeste bilan.

Et un bilan ….pour rien, une guerre « perdant/perdant »..

Même si le « grand remplacement  a commencé (rappelons que les deux tiers des  bébés qui naissent actuellement en Ile de France sont d’origine Africaine), on n’imagine pas la France soit un jour majoritairement peuplée de « non blancs » et que les minarets aient remplacé les clochers….

Il est clair que cela aura « pété avant ».

Et selon moi, le point de non-retour a été atteint, c’est le principal enseignement que je retire du vote majoritaire FN, si on l’analyse un peu en profondeur, c’est-à-dire au niveau local.

Le pouvoir politico-médiatique pratique clairement la politique de l’autruche, tant à droite qu’à gauche et les manœuvres auxquelles se livrent les deux partis « de pouvoir » entre ces deux tours, cela relève essentiellement des « petits meurtres entre amis » pour exclure le FN des « affaires ».

Et même les sondages s’en mêlent….

Seulement voilà, dans une « démocratie moderne », même si les médias sont totalement contrôlés, est-il possible de mentir longtemps au peuple et d’ignorer des évidences ?

Je ne le crois pas, je ne le souhaite pas et je n’oublie pas que le meilleur film de Lelouch, c’est

L’aventure, c’est l’aventure !

CHABADABADA, CHABADABADA !

Alors tentons l’aventure avec le FN !

Moi, je l’attends le cœur plein de joie !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article