CHABADABADA, CHABADABADA !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

Il n’avait pas tort Claude Lelouch quand il déclarait lundi midi sur France Inter qu’il y avait en France 25% de gens de gauche irréductibles et inconditionnels, 25% de gens de droite irréductibles et inconditionnels et 50% de gens complètement paumés qui, au gré des mouvances, des espoirs, des croyances se tournaient tantôt à droite, tantôt à gauche, faisant et défaisant ainsi les majorités.

Ça, c’est l’histoire politique de la France depuis 1981 et l’élection de Mitterrand, avec cette série d’alternance droite/gauche, gauche/droite tellement bien réglée  qu’elle en est devenue naturelle, presque obsessionnelle, à tel point qu’elle a tant « rythmé » la vie politique Française que le pays s’est peu à peu endormi et n’a entrepris aucune des réformes nécessaires à l’adaptation du fameux « modèle social Français » aux dures réalités de la mondialisation et de la financiarisation…

Un seul phénomène réellement nouveau est apparu : la montée en puissance de l’Islam.

Une montée en puissance voulue et encouragée par la gauche dans son ensemble qui croyait voir dans le « peuplement Français Arabo-Musulman » un nouveau vivier électoral susceptible de remplacer l’électorat « des instituteurs et des ouvriers » parti ou tout simplement disparu.

Seulement voilà, jouer avec une religion telle que l’Islam, c’est jouer un jeu très dangereux parce que totalement incontrôlable…

Et c’est jouer avec des «  puissances financières étrangères », et jouer aussi, disons-le, avec la pègre et le grand banditisme….

Bilan de l’opération : 130 meurtres, 300 blessés, en plein jour, en plein cœur de Paris.

Des meurtres commis et/ou organisés par des Français, nés sur le sol Français….

Funeste bilan.

Et un bilan ….pour rien, une guerre « perdant/perdant »..

Même si le « grand remplacement  a commencé (rappelons que les deux tiers des  bébés qui naissent actuellement en Ile de France sont d’origine Africaine), on n’imagine pas la France soit un jour majoritairement peuplée de « non blancs » et que les minarets aient remplacé les clochers….

Il est clair que cela aura « pété avant ».

Et selon moi, le point de non-retour a été atteint, c’est le principal enseignement que je retire du vote majoritaire FN, si on l’analyse un peu en profondeur, c’est-à-dire au niveau local.

Le pouvoir politico-médiatique pratique clairement la politique de l’autruche, tant à droite qu’à gauche et les manœuvres auxquelles se livrent les deux partis « de pouvoir » entre ces deux tours, cela relève essentiellement des « petits meurtres entre amis » pour exclure le FN des « affaires ».

Et même les sondages s’en mêlent….

Seulement voilà, dans une « démocratie moderne », même si les médias sont totalement contrôlés, est-il possible de mentir longtemps au peuple et d’ignorer des évidences ?

Je ne le crois pas, je ne le souhaite pas et je n’oublie pas que le meilleur film de Lelouch, c’est

L’aventure, c’est l’aventure !

CHABADABADA, CHABADABADA !

Alors tentons l’aventure avec le FN !

Moi, je l’attends le cœur plein de joie !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article

A.E. 13/12/2015 15:07

En lisant le commentaire de madame Eliane, je persiste à penser que c’est un sous marin du Ps. Je n’aurai jamais du accepter d’être sur la même liste qu’elle. Catherine doit fortement le regretter.

Le Hibou de la Vallée 12/12/2015 22:55

Si le FN est si pestilentiel que cela, il n'y a qu'à l'interdire purement et simplement !

Vous verrez qu'il n'aura aucune région dimanche soir : Les partis et obédiences diverses au pouvoir font et feront toujours en sorte que ce soit impossible, malgré le cri du peuple.

Alors inutile de vous égosiller Madame Eliane !

le bulot mayonnaise 12/12/2015 22:45

Triste commentaire de cette méchante personne qui n'a rien compris à l'esprit de la petite souris, mais paix à sa mauvaise âme....

Eiane J.D. 12/12/2015 19:17

Un article, deux articles ... et ce dernier qui fait "Boum"
Depuis le début de la campagne des régionales, campagne plus ou moins relayée par plusieurs billets sur le blog de la Petite Souris Normande, je m'étais inquiétée des articles faisant l'apologie d'un parti qui, bien que "dédiabolisé" surfant sur les angoisses et le désœuvrement des citoyens les plus fragiles, n'en reste pas moins un parti ancré profondément dans le terreau de son fondateur…
Il ne suffit pas de changer les têtes (aussi intelligentes et belles soient-elles -la petite nièce par exemple, puisqu'elle a été nommée par certains des rédacteurs du blog) pour devenir miraculeusement un parti honorable et respectable, défenseur de "la veuve et de l'orphelin" et la seule alternative à résoudre les problèmes divers et variés des Français en général et des Normands en particulier.
L'article du "Scarabée Noir" (Chabadabada) est l'article de trop qui me contraint à réagir fermement et clairement.
Certes chacun est libre de ses propos ! et si "la Petite souris normande" n'a pour juge que sa conscience et n'a de comptes à rendre qu'à ses lecteurs, je l'infirme aujourd'hui que je suis une lectrice attristée de constater que les lignes républicaines qui encadraient ce blog se sont beaucoup déplacées.
Si je ne trouvais pas cela aussi décevant je plaisanterais peut être en jouant avec "la théorie des cordes" et "le mur de Plank".... mais le territoire du blog est limité et ne s'étend pas à l'univers !
Je me pose la question : La Petite Souris, comme Faust, aurait-elle vendu son âme ou succombé au chant des sirènes ?
Elle n'est certes pas responsable de la diatribe de ses contributeurs mais elle laisse faire/dire ... et "qui ne dit rien, consent" !
Je laisse à la Petite Souris l'initiative de publier ou non de ce commentaire.
Eliane J-D

la-petite-souris-normande.com 12/12/2015 19:21

Je me réjouis vivement que mon dernier article vous ait fait faire « Boum ».

La Petite Souris, personne n’arrivera à l’attraper vivante !

La petite Souris est libre, entièrement libre.

Elle n’est inféodée à aucun parti, aucune religion, aucune obédience, aucune secte, aucun « courant de pensée »….

Aucun « Gros Minet » n’arrivera à la bouffer !

Je remercie le « rédac chef » de ce blog de m’avoir ouvert ses colonnes et j’assume entièrement la totalité des mes propos, mieux je les revendique au nom d’un droit sacré, mais disparu dans notre contexte de féodalité politico-médiatique, celui de la liberté d’expression et mieux celui de la libre pensée..

Contrairement à vous je ne fais aucun prosélytisme, je ne fais qu’exprimer ma propre opinion.

Vous pouvez écrire et raconter toutes les conneries que vous voulez, ça glisse comme l’eau sur les plumes d’un canard, mais Je serai intransigeant sur un point : Je vous interdis d’attaquer personnellement qui vous savez.

Le Scarabée Noir