LA FÊTE DU MOUTON EN FRANCE, C’EST LES ÉLECTIONS !

Publié le par LE BULOT MAYONNAISE

LA FÊTE DU MOUTON EN FRANCE, C’EST LES ÉLECTIONS !

Ils ont réussi à faire faire au troupeau de moutons une figure de style que même le génial F’Murr n’aurait pas imaginée !

Le parti Communiste, les partis d’extrême-gauche, les ligues de tous poils, le parti Chasse-Pêche tradition, le PS, les « centristes », les « républicains », tous, ils se sont alliés au Francs-Maçons aux syndicalistes, aux syndicats, au patronat ! pour faire tomber le parti arrivé en tête au premier tour !

Un cas jamais vu dans aucune « démocratie », une forme de « racisme anti parti » absolument inimaginable dans le pays des droits de l’homme !

Enfin, l’ex pays des droits de l’homme.

Car la France ressemble plus à la Corée du Nord qu’à la pire des démocraties !

Environ 30% des électeurs pour un parti et deux députés à l’Assemblée Nationale !

Les « partis au pouvoir » sont tellement ancrés en France depuis si longtemps qu’ils maitrisent parfaitement tous les rouages de notre système politique.

Il aura donc suffi de quelques arrangements pour évincer le parti qui gêne.

Mais ce qu’il faut surtout bien intégrer, c’est que toutes ces magouilles partisanes ne sont possibles que parce qu’il existe en France une superbe race de moutons : les « bons électeurs complices » !

Il suffit qu’un quelconque berger leur demande de faire ceci ou cela et les moutons le font avec zèle et allégresse et avec le sentiment profond du devoir accompli.

Ce soir d’élections, ce fut la fête des moutons…

En attendant la prochaine fête du mouton…

Mais bon, on voit bien sur le dessin de F’Murr que la pyramide est bien branlante et qu’elle ne demande qu’à se casser la gueule !

Car ça bouge, ça remue dans « la France profonde », la vraie France, celle de nos villages, celle de nos racines, celle de nos traditions, celle de notre bien-vivre.

Les petits villages, les petits bourgs, les petites villes ont largement voté pour le parti à exclure et c’est pourtant à la campagne qu’il y a le plus de moutons…

Mais Dieu que toute cette classe politique politicarde et opportuniste a vraiment mauvais haleine …

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Révolto 17/12/2015 09:35

Tous ces minables arrivistes que vous énumérez sont devenus tellement aveugles et sourds par leurs petits et grands intérêts qu’ils sont incapables de voir le peuple qui souffre. Une consolation: ils sont tous entrain de fusionner dans l’umps minoritaire.