O CORSE, ÎLE D’AMOUR !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

Des pompiers pris au piège dans un quartier arabo-musulman d’Ajaccio et agressés à coups de barres de fer et de clubs de golf, c’est tout simplement inadmissible.

Il faut chasser cette racaille du territoire national, elle n’a rien à faire en France, et d’ailleurs, on n’aurait jamais dû tolérer la création d’un quartier arabo-musulman en Corse.

Cette agression de pompiers, c’est pourtant un moindre mal.

A  Paris il y a eu 130 morts, plus tous les dégâts collatéraux !

Mais heureusement, il y a les Corses !

Eux, ils ne se laisseront pas faire.

Eux, ils nous ont donné Napoléon et Charles Pasqua, de vrais Français avec un grand F!

Tous les gens honnêtes intellectuellement et à peu près cultivés savent que l’Islam et la République, c’est incompatible.

Notre grand, notre immense Général de Gaulle parlait même de l’impossibilité d’avoir un minaret à Colombey-les-deux-églises.

Et il y en a plus que marre d’entendre ces « autorités musulmanes » dire que ce n’est pas de leur faute, que ce ne sont pas des croyants, que ces fauteurs de troubles sont un infime minorité, et bla, bla bla….

Tous les gens qui connaissent un peu la « mentalité arabo-musulmane » savent que rien n’est jamais de leur faute : « Le train est parti », « la machine est cassée », « le minaret est tombé, c’est la faute au coiffeur »..

Alors maintenant, ça suffit ! Agissez auprès de vos fidèles de manière à ce qu'ils s'intègrent aux us et coutumes du pays d'accueil comme l'ont fait si brillament tous les étrangers qui ont choisi la France pour y vivre et travailler !

  Le Scarabée Noir.

O CORSE, ÎLE D’AMOUR !

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article