SALAM ALAIKUM !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

SALAM ALAIKUM !

Cette fois, ça y est : le processus d’Islamisation totale de la Nation Française est achevé.

La preuve en est : La protection des lieux de culte chrétiens par les musulmans !

Quand le maire de Béziers propose la création d’une garde républicaine sur la base du bénévolat et du volontariat, les socialistes au pouvoir crient au scandale arguant que c’est à l’état et à l’état seul d’assurer la protection des citoyens.

Quand une « police des mœurs » musulmane assure la protection des lieux de culte chrétiens le soir de la messe de minuit de Noël, c’est un bain de louanges qui se déverse sur ces « bons musulmans » !

Incroyable faillite morale de ce qu’il reste des « autorités chrétiennes Françaises » !

Pas un mot aux chrétiens des plus hautes autorités de l’état à l’occasion de Noël, pas un…

Alors que, par exemple, Madame Hidalgo organise un grand banquet aux frais du contribuable pour célébrer la fin du ramadan !!!!

Et que dire enfin sur ce qui se passe actuellement en Corse où les médias et les politiques se font surtout l’écho de la mise à sac (certes inadmissible) d’une salle de prière non déclarée, alors que des sapeurs-pompiers et des policiers ont failli se faire lyncher dans un guet-apens tendu par des « jeunes issus de l’immigration » un soir de Noël ?

On voit où nous conduit cette illusoire et criminelle obsession « socialiste » d’une société « universelle, métissée et multiculturelle » un rêve fou et assassin générateur de ce laxisme lâche qui finit de casser la société Française avec la complicité totale des medias…

Comme l’écrit un auteur de « Boulevard Voltaire » : « A quand le sacrifice du mouton dans la crèche ? »

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article