VŒUX 2016

Publié le par la-petite-souris-normande.com

VŒUX 2016

Patrick Robert & Vildenay vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2016.

Ils remercient chaleureusement les contributeurs du blog de la Petite Souris Normande : Charlem, Eliane JD, Emma Burlington, Gildas Le Breton, Gildever, Gabriel Raspail, Ignare de Layoli, Jean Rieul, La Baronne de la Case, Le Bulot Mayonnaise, Le Hibou de la vallée, Le Scarabée Noir et Pierre Robès.

Animés par des citoyens désireux d’apporter leur éclairage sur l’actualité et la société en général, nous n’avons pour juge que notre conscience et ne devons de comptes qu’à nos lecteurs soit 99.149 visiteurs uniques. (source Overblog).

Aussi, c’est sans vergogne que nous paraphrasons les propos d’André Bercoff, à savoir que de façon plus générale, avoir une opinion différente de celle des partis croupions et des médias cireurs de pompes, qui se prétendent intelligents et moraux, c’est prendre le risque d’être cloué au pilori et abreuvé d’insultes aussi variées que : réac, fasciste, demeuré…

Mais c’est être libre !

ll faut l’assumer et s’en réjouir en se rappelant sans cesse la célèbre citation : Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s’étonner d’en sortir avec la pensée unique de la moule

Bonne et chaleureuse année 2016 !

Publié dans LIBERTÉ D'EXPRESSION

Commenter cet article