SUR LE ZINC...

Publié le par CHARLEM

SUR LE ZINC...

  UNE FEMME DANS LES COULISSES DU POUVOIR

C’est avec la peine que nous vous faisons part du décès de Françoise Miquel, Chevalier de la Légion d’Honneur, Chevalier de l’Ordre National du Mérite, qui nous a quittée le 11 février 2016 dans sa 63ème année.

Françoise Miquel a été candidate UMP aux élections législatives de 2007 et tête de liste avec Bernard Frau aux élections municipales Lovériennes de 2008.

SUR LE ZINC...

LA REINE DES DÉMAGOGUES

Les Français sont enfin débarrassés d’une ministre incompétente qui prenait son pied à détruire les valeurs de la France acquises au cours des siècles et à militer contre la Nation pour devenir reine de la Guyane.

Alors ministre de la justice et Garde des sceaux, elle refusait de chanter ‘‘La Marseillaise’’ et passait son temps à mettre tous les moyens pour poursuivre l’ancien Président de la République au lieu de se consacrer à lutter contre la délinquance, notamment en Guyanne, les djihadistes, le grand banditisme, l’infiltration des terroristes à travers les migrants, etc… etc… etc…

Et c’est justement pour son militantisme anti-français qu’elle tombe de son piédestal en s’opposant à François Hollande qui est responsable de l’avoir nommée à ce poste si délicat !

Bonjour les dégâts !!!

SUR LE ZINC...

JUPPÉ, ÔTAGE DES FINANCIERS AMÉRICAINS ?

Candidat à la primaire UMP pour les présidentielles de 2017, le septuagénaire Juppé se rend outre-Atlantique pour trouver de l’argent afin de financer sa campagne… et être prisonnier des diktats américains ! Infos : Ici.

Re-bonjour les dégâts !!!

PS : Pendant la convalescence de Vildenay, celui-ci m'a demandé de commenter l'actualité. Toute l'équipe de la petite souris lui souhaite un bon rétablissement.

Charlem

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article