VIVE LA POLOGNE LIBRE !

Publié le par CHARLEM

Andrzej Duda, Président de la République de Pologne

Andrzej Duda, Président de la République de Pologne

L’agence de ‘‘notation’’ américaine Standard & Poors’s, vient d’abaisser la note de la Pologne qui à contrario de certains autres pays européens comme la France (0,3% en 2013), connait une croissance de + de 3% depuis des années… Cherchez l’erreur !

Il est vrai qu’après 37 années de dictature communiste, ce pays se démarque avec honneur de la mafia européiste d’aujourd’hui qui veut dicter sa loi à tous ceux qui font partie de ‘‘l’Union’’ moribonde.

Démocratiquement, le peuple Polonais s’est prononcé pour de nouveaux dirigeants de ‘‘droite’’ (quelle horreur !) qui n’entrent pas dans le moule de la pensée unique des ayatollahs européistes !

Il est vrai que les nouveaux dirigeants de la Pologne vont à l’encontre des diktats européistes en défendant ses racines chrétiennes, son patriotisme et en refusant l’invasion de migrants qui n’ont que faire de son Histoire, sa Culture et ses Coutumes.

Ces ayatollahs européistes savouraient de mettre à plat ce pays à l’instar de la Grèce et des peuples qui souffrent à travers cette europe fonctionnarisée.

Heureusement, les peuples se réveillent et refusent de plus en plus cette dictature des fonctionnaires européistes qui n’a pour but que de les asservir.

Il est loin ce rêve européen qui avait pour adage la paix, la prospérité et la solidarité entre les peuples…

Paraphrasant le général De Gaulle au Québec : "Vive la Pologne libre !"

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article