PEUT-ON AMÉLIORER LA JUSTICE ?

Publié le par Café Radical

PEUT-ON AMÉLIORER LA JUSTICE ?

Olivier Aubert au prochain Café Radical

Qui mieux qu'Olivier Aubert pour nous parler de Justice ?

Son expérience unique et terrible lui a permis de voir de très près non seulement les dysfonctionnements de l'institution judiciaire, mais aussi son fonctionnement normal.

Accusé à tort du crime de viol, mis en détention préventive pendant 4 mois, interdit de séjour dans son département, dans la  ville dont il était l'élu, privé d'emploi et de carrière professionnelle, privé de vie familiale, frustré de vie sociale et affective, Olivier Aubert a vécu dans sa chair les conséquences du fonctionnement du monstre froid qu'est l'institution judiciaire.

Deux ans et demi après le début de cette terrible épreuve Olivier Aubert fait son retour à la vie publique.

‘‘ELLE A MENTI’’, son livre sera prochainement disponible. Il le dédicacera sur le marché de Louviers samedi 19 mars au matin.

Auparavant, Olivier AUBERT, qui fut pourtant élu UMP, fera l'honneur d'animer le prochain café radical, organisé par le parti radical de gauche.

Peut-on améliorer la justice ?, thème du débat, lui donnera le moyen de faire part de son expérience, des réflexions qu'il a su en tirer et de répondre aux nombreuses questions du public.

Venez nombreux !

Café Radical

vendredi 18 mars 2016 à 18h30

Le Pèlerin, 2 rue Pierre Mendès France à Louviers

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article