TROP DE DÉPENSES PUBLIQUES, C'EST TROP D'IMPÔTS !

Publié le par CONTRIBUABLES ASSOCIÉS

TROP DE DÉPENSES PUBLIQUES, C'EST TROP D'IMPÔTS !

Chère Amie, Cher Ami,

Voilà un mois que nous travaillons sans relâche sur la réserve parlementaire utilisée de façon clientéliste.

Vous le savez, vous qui nous soutenez dans notre combat contre le matraquage fiscal, que nous n’avons pas lésiné sur les moyens !

Investigations, proposition de loi, infographies, vidéos, pétition, trois lettres d’information. Nous avons dénoncé avec force l’utilisation partiale faite de la réserve des députés dès la publication du cru 2015 par l’Assemblée nationale.

Depuis lundi, c’est déjà presque 100 retombées de presse nationale et régionale qui reprennent les informations du communiqué de presse de Contribuables Associés.

Nous avons tellement mis de pression que les médias ont été obligés de nous reprendre. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour que les abus de pouvoir que nous dénonçons arrivent dans chaque rédaction.

Les journalistes ont été obligés d’aboyer avec la meute. Pour certains, ils sont même allés interroger les élus dans leurs circonscriptions. Ceux-ci doivent maintenant rendre des comptes !

La révélation de cette affaire affole le monde politique qui doit se justifier.

Mais nous ne devons pas en rester là !

Nous devons renouveler ce coup d’éclat dès la parution de la réserve des sénateurs et aller plus loin en obtenant la suppression pure et simple de ces réserves.

Ne l’oubliez pas, ce clientélisme, cet achat de voix, a un coût !

C’est un milliard de subventions en 8 ans ! La réserve parlementaire représente par an l’impôt sur le revenu de 33.000 familles française: la vôtre ?

Nous devons ensemble transformer cette première victoire en mobilisant un maximum de ressources pour faire tomber ce système clientéliste. J’ai absolument besoin que vous m’aidiez à mettre fin à cette réserve parlementaire. Un député est là pour voter la loi et non pour gaspiller nos impôts.

J’ai besoin de votre don le plus généreux possible car sans vous, Contribuables Associer ne peut agir !

Nous nous battons pour vous, alors ne nous oubliez pas.

Au-delà des idées, c’est vous que Contribuables Associés défend.

D’avance, un grand merci pour votre don.

 

Eudes Baufreton

Délégué général

 

Je suis solidaire du combat de Contribuables Associés :

Je fais un don en cliquant ICI

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article

acid'eure 06/03/2016 05:57

Quels médias ??? personnellement rien entendu. Et puis, comme disent les grands économistes, sur le budget de l'état c'est pinut's, vous pensez, 1 milliard, sur combien d'années ????