BIENVENUE A ROBERT FICO !

Publié le par Jean RIEUL

BIENVENUE A ROBERT FICO !

Ce 1er juillet, Robert Fico, le Premier ministre social-démocrate Slovaque occupe la présidence tournante (le machin) de l’Union €uropéenne.

« Je ne me prosternerai pas devant l’Allemagne et la France » s’est exprimé Robert Fico au moment ou Hollande et Merkel voulaient imposer aux pays européens d’accueillir des migrants musulmans. Et de préciser que : « l’islam n’a pas vocation à s’implanter en Europe, car il ne peut s’y intégrer », rejoignant le point de vue de son voisin homologue Hongrois Viktor Orban.

Et de préciser que pour garantir la paix et l’harmonie, son pays « n’accepterait que des migrants Chrétiens ». C’est ainsi que la Slovaquie n’accueillera que 100 réfugiés issus de familles Syriennes de religion Chrétienne.

C’est aussi pour garantir la paix et l’harmonie que la Pologne vient d’accueillir 50 familles chrétiennes fuyant la Syrie.

Et le Premier ministre de gauche Slovaque de déclarer au quotidien Tchèque Pravo (classé à gauche) : « Je sens que nous commettons maintenant dans l’union €uropéenne un suicide rituel, tout en le contemplant ».

Les politiciens français de droite et de gauche devraient avoir en permanence à l’esprit que notre pays comporte 10 millions de nouveaux pauvres et 5 millions de chômeurs… et, en continuant d'ouvrir les vannes de l'immigration, ils seront responsables des troubles et des dégâts.

Heureusement, la France compte aussi des hommes de gauche courageux tel que Michel Rocard qui vient de déclarer dans ‘‘Le Point’’ : « La gauche française est la plus rétrograde d’Europe ».

rieul-017.gifJean Rieul

Publié dans JEAN RIEUL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article