JE ME PORTE CANDIDAT A L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE

Publié le par Jean Lassalle

JE ME PORTE CANDIDAT A L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE

Chers amis,

Ma candidature, qui m’engage dans cette arène sans pitié, je veux la porter pour tous ceux qui dans notre société font le pain mais n’en mangent pas.

Cette campagne qui s’ouvre, n’est pas seulement celle de l’élection d’un président, mais d’un chemin nouveau dans lequel, il me semble, nous devons enfin engager notre pays.

Nous perdons la maîtrise de notre destin tandis que nos compatriotes ne croient plus en nous, leurs représentants. Dans les discours quotidiens, notre langage politique est devenu inaudible parce qu’il n’exprime plus rien. La démocratie ne survit pas au verbiage.

L’impératif de la réforme ne constitue que régression de la pensée humaine.

L’austérité n’est que le hurlement du loup dans la nuit du capitalisme féroce pour les pauvres et de la misère inhumaine des entreprises du CAC 40.

Je serai moqué, attaqué, dénigré, mais je tiendrai pour être le candidat populaire au sens premier du terme. Je sais pouvoir compter sur votre soutien et votre disponibilité pour rendre le pouvoir à ce peuple de France, qui le premier se déclara souverain, afin d’incarner avec lui un projet à nouveau et enfin porteur d’espoir pour nos enfants, le sang de notre sang.

Jean Lassalle

http://www.jeanlassalle.fr/

Publié dans COMMUNIQUÉS

Commenter cet article