LA FRANCE ANTIJUIVE EXISTE ! (*)

Publié le par Jean Vercors

LA FRANCE ANTIJUIVE EXISTE ! (*)

33 pays ont voté pour la résolution de l’Unesco qui cherche à dépouiller les juifs de leurs racines, afin de leur faire réintégrer de force le statut du juif errant et apatride que les antisémites espèrent ensuite lui reprocher…

Et parmi les pays signataires : la France.

2 autres pays de l’UE, la Slovénie et la Suède, ont également voté pour la résolution, tout comme l’Argentine, avec qui Israël attendait une amélioration spectaculaire des liens après les élections de l’année dernière.

6 pays ont voté contre : Estonie, Allemagne, Lituanie, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis.

17 se sont abstenus.

L’Unesco nie le fait que les racines du peuple juif en Israël remontent à plus de 4.000 ans. Que 1.000 ans avant la naissance du christianisme, le roi David a fait de Jérusalem la première ville juive. Qu’elle n’a jamais été totalement abandonnée malgré toutes les occupations étrangères et les persécutions. Qu’au cours des 2.900 dernières années, les juifs ont sans jamais aucune interruption vécu sur la terre de Palestine.

Ce vote est ignoble. Il est inquiétant pour les juifs de France qui ont les yeux ouverts – les juifs gauchistes, eux, ne verront rien car ils nient le réel. Vous n’entendrez pas un mot d’Anne Sinclair, qui avait pourtant su pleurnicher à l’antisémitisme au sujet du film qui théâtralisait sa relation avec DSK. La France a révélé ici sa volonté perfide de bafouer l’identité, l’histoire et les droits des juifs.

Sous l’administration israélienne, les personnes de toutes les confessions peuvent profiter d’un accès à leurs lieux saints à Jérusalem, pour la première fois depuis des décennies. L’Unesco ne pourrait pas y être plus indifférent.

La France antijuive existe, je l’ai rencontrée : elle a voté la résolution révisionniste de l’Unesco.

Jean Vercors

Jean Vercors

Jean Vercors est né en France, il a vécu à Paris, puis à Houston. Essayiste, passionné d'histoire, de musique et des nouvelles technologies, il vit entre New York et Israël. Il est contributeur sur Dreuz et d'autres sites francophones et anglophones.

(*) Extraits du billet de Jean Vercors paru sur Dreuz-info

Publié dans DREUZ INFO

Commenter cet article