LES CHIENS ABOIENT, MAIS LA CARAVANE PASSE !

Publié le par CHARLEM

LES CHIENS ABOIENT, MAIS LA CARAVANE PASSE !

Honteux les réactions méprisantes après la victoire nette du Brexit (51,9% et 72,2% de participation).

Judicieux de constater que nos ‘‘élites’’ politichiennes s’abattent sur le choix du peuple Britannique. Normal : cela va à contre-sens de leurs intérêts.

C’est pourquoi l’inénarrable Juppé ose écrire :  « J’entends réclamer l’organisation d’un referendum aujourd’hui en France. Dans le contexte actuel, on en connaît le résultat. Dans l’histoire des peuples, il y a des moments cruciaux où la responsabilité des dirigeants politiques est de refuser la ligne de plus grande pente et de montrer à leurs concitoyens ce qu’ils estiment , au plus profond de leurs convictions, être le bon chemin ».

Le centriste Juppé, à défaut de s’occuper des poubelles qui s’entassent dans sa ville de Bordeaux, devrait accepter que le Peuple de France ait plus de clairvoyance et qu’il est capable de s’exprimer selon son ressenti. C’est pour cette raison que le Général De Gaulle lui demandait régulièrement son avis jusqu’à son départ… Il est vrai que ‘‘Le Gaullisme’’, Juppé ne connait pas, c’est un centriste intrinsèque !

Et Hollande qui voulait précipiter le départ de l'Angleterre... Claque ! La Teutonne l'a renvoyé à sa place. Comme carpette selon son habitude !

Et tous ces morveux des ondes et des lucarnes chloroformés par la pensée unique centro-ps !!! Sauf les radios d’Etat qui sont en grève et qu’il faudra bien qu’un jour un chef d’Etat courageux privatise tous ces inutiles. Ce qui permettra de supprimer cette redevance asociale : riche ou pauvre : mêmes sommes à payer. Honteux !

Et tous ces prédateurs boursiers qui prédisaient les pire maux au Royaume Uni : Ce mercredi, la Bourse de Londres bondissait de plus de 3% !!! Le centriste Juppé (encore lui) aurait du réfléchir à deux fois avant d’écrire cette ineptie : « Les conséquences de ce choix seront lourdes pour le Royaume-Uni ». Et il voudrait être chef d’Etat ? La-men-table !

Enfoncez-vous bien dans le crâne les paroles de De Gaulle : « La politique de la France ne se fait pas à la bourse ! »

Ce qu’il faut retenir du choix des Britanniques, c’est que l’€urope est dirigée par des fonctionnaires apatrides, mais avides d’argent et de privilèges. Qu’ils pondent des lois ubuesques. Que ce ‘‘beau monde’’ se moque totalement des peuples. Qu’il est impuissant à remettre l’Europe sur les rails de la croissance et du plein-emploi. Que ces fonctionnaires et les politiciens qui les soutiennent (centristes-ps en France) sont incapables de maîtriser les flux migratoires, mais au contraire, continuent d’ouvrir les vannes à des peuples qui n’ont ni nos coutumes, qui combattent la Chrétienté partout dans leurs pays pour imposer un islam aveugle comme les tenues de leurs femmes !

On voit bien les raisons de ce rejet : complexité d’une gouvernance bureaucratique qui est perçue comme insensible aux réalités du terrain; impuissance à remettre l’Europe sur le chemin de la croissance et du plein-emploi; faillite des politiques de contrôle de nos frontières et de maîtrise des flux migratoires.

C’est ce que ressentent les Peuples d’Europe. Les chiens peuvent aboyer, la caravane des peuples passera !

A défaut de l’ignorer, attendons-nous à d’autres exit !

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article