MÊME PAS PEUR !

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

MÊME PAS PEUR !

My God, quel déferlement dans les outils de propagande, je veux dire les medias !

Les Anglais sont fous à lier (c’est d’ailleurs bien connu), ils courent au suicide collectif, on ne laisse s’exprimer que les déçus du Brexit, les « journalistes » tirent des tronches de plusieurs kilomètres de long, les bobos Londoniens font circuler des pétitions pour que Londres quitte le Royaume-Uni, on prédit la sécession de l’Ecosse et de l’Irlande du Nord (qui pourrait enfin se rattacher à l’Irlande du Sud !), le Royaume va entrer dans une grande phase de récession, la livre va dégringoler, bref le Brexit, c’est l’apocalypse !

Les grands vilains cyborgs de Bruxelles, Juncker et Schulze, valets de la toute-puissante Angela et de son gourou  de ministre des finances vont en outre se charger de « régler son compte à la perfide Albion ».

Et ces gens-là ne sont pas vraiment des tendres…

Pendant ce temps, notre sémillant ministre des finances nous déclare tout de go que cette apocalypse n’aura aucune conséquence sur la croissance Française !

Il est encore plus cinglé que les rosbifs celui-là !

Mais on oublie une chose essentielle : Contrairement à la totalité des autres pays d’Europe, le Royaume-Uni a la chance d’avoir deux vrais leaders politiques : Boris Johnson et Nigel Farage, le « populiste » qui sait parler et convaincre le peuple.

Cela ne va pas être « une partie de plaisir » de négocier les aspects pratiques de la sortie avec ces deux personnages.

Good luck, Messieurs, and don’t be afraid ! 

Harry Potter a bien terrassé Voldemort !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article