NE PAS COURIR PLUSIEURS LIÈVRES A LA FOIS…

Publié le par Jean RIEUL

NE PAS COURIR PLUSIEURS LIÈVRES A LA FOIS…

Non content de présider les Maires de France, Baroin s’allie à Sarkozy…

Etonnant cette alliance de dupes quand on se souvient de l’inimitié féroce entre les deux personnages depuis qu’en 1995 le sieur Baroin était le porte-parole de Chirac et Sarkozy de Balladur… Çà laisse des traces…

Le motif principal serait son aversion profonde à l’égard du septuagénaire Juppé qui, quand ce dernier était (il y a longtemps) Premier ministre l’avait viré avec les ‘‘jupettes’’…

Sarkozy aurait-il fait un mauvais choix ? l’histoire l’attestera ! Car, plus conservateur et attaché aux privilèges que Baroin, tu meurs !

D’autant que ledit Baroin va à contre-sens de la volonté des français qui souhaitent ardemment que l’on revienne aux fondamentaux, notamment en interdisant tout signe religieux en milieu scolaire et universitaire ainsi qu’aux menus dits ‘‘diversifiés’’ dans les cantines !

Et quid du jeune Laurent Wauquiez ? Aujourd’hui vice-président des ‘‘Républicains’’ et qui, dernièrement, a brillamment conquis la Région Auvergne-Rhône-Alpes tenue depuis belle lurette par le socialiste septuagénaire Queyranne et qui plaide pour une véritable alternance à droite !

Attention à ne pas courir plusieurs lièvres à la fois…

rieul-017.gifJean Rieul

 

 

 

 

 

Publié dans JEAN RIEUL

Commenter cet article

acid'eure 07/06/2016 08:03

baisses dans les sondages pour Sarkozy après cette alliance, c'est sur, à entendre les discours de baroin !!!! tout ce que les français ne veulent plus !!!!