POURQUOI DONALD TRUMP DEVRAIT GAGNER !

Publié le par CHARLEM

POURQUOI DONALD TRUMP DEVRAIT GAGNER !

Donald Trump défendra les couleurs des Républicains face à Hillary Clinton.

«Hillary la corrompue», (dixit Donald Trump), a de réels soucis à se faire. Et de rappeler de l’ex-première dame sa promiscuité lucrative avec Wall Street, les irrégularités financières des fondations philanthropiques qu'elle préside, ses errements politiques, ses infractions aux règles de sécurité nationale, et le fait que quatre de ses cinq plus gros donateurs sont des banques d'investissement…

Hillary commet boulette sur boulette. La dernière en annonçant qu'elle donnerait un poste à son ‘‘cher’’ mari Bill… Alors qu'elle devançait Donald Trump de onze points il y a quelques semaines, elle est aujourd’hui au coude à coude. Demain, elle devrait s’effondrer !

Le Peuple américain en a marre d’être gouverné par des politiciens qui ne pensent qu’à leur nombril et leurs intérêts tout en négligeant gravement le Pays. Ce peuple souhaite ardemment la fin du déni des élites responsables de la désindustrialisation du territoire au profit de l’Arabie Saoudite et de la Chine…

En France, l'anti-trumpisme personnalisé par les bobos-socialos et la droite sclérosée atteint des sommets jamais atteints notamment dans les médias aux ordres de l’Elysée. Même Anne-Claire Coudray qui a pour mission de « présenter » le journal sur TF1 s’est permis de donner un avis que personne ne lui demandait. Cela doit être en remerciement que LCI passe en clair à la télé…

Ce qui dérange nos ‘‘élites’’ en France, c’est la réussite industrielle de Donald Trump. Ces ‘‘élites’’ des salons dorés parisiens détestent au plus haut point tout self-made-man devenu milliardaire qui a l’outrecuidance de s’intéresser aux ‘‘cols bleus’’.

Et Donald Trump met le doigt où cela fait mal : En dénonçant ces politiciens qui refusent d’agir pour réindustrialiser le pays. Il n’hésite pas à soulever les problèmes engendrés par une immigration ‘‘out of control’’ notamment par ces adolescents qui brandissent des drapeaux mexicains tout en vilipendant l’Amérique…

Tiens, tiens… Y-aurait-il quelque part en France, un Donald Trump en puissance pour sauver le pays ?

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article