TRUMP CHOISIT MIKE PENCE COMME VICE-PRESIDENT

Publié le par CHARLEM

TRUMP CHOISIT MIKE PENCE COMME VICE-PRESIDENT

Donald Trump a triomphé à la Convention Républicaine de Cleveland qui s’est déroulée du 18 au 21 juillet, et malgré les coups de boutoir des familles Bush et Romney.

Aux côtés de Mike Pence qu’il a présenté à la Convention comme son Vice-président, Donald Trump a présenté son programme qui tourne autour de trois thèmes : « Rendre l’Amérique plus sûre, plus prospère. Tout faire pour arrêter l’appauvrissement du Peuple Américain afin d’aider à son harmonie… »

Gouverneur depuis 2013, Mike Pence s’affirme ‘‘Chrétien, conservateur et Républicain’’. Il a été parlementaire de 2000 à 2012, se spécialisant dans les domaines de l’économie, des affaires étrangères et des questions religieuses.

Mike Pence est aussi membre du ‘‘Tea Party’’ qui soutient le programme de Trump, et ses relations auprès de l’establishment Américain lui permettra de lever des fonds pour la campagne électorale.

Donald Trump a présenté Mike Pence comme un homme pétri du sens de l’honneur et un remarquable gestionnaire qui : « a su en trois ans procéder à un redressement économique de l’Indiana » en opposition à Hillary Clinton : « Hillary, c’est Wall Street, les groupes d’intérêts, les lobbies… Elle croit dans la mondialisation, nous croyons en l’américanisme… Son plus grand état de service est de s’être sortie du scandale des courriels... »

En retour des compliments de Donald Trump à Mike Pence, ce dernier a souligné que Trump est un vrai patriote américain, qui comprend le peuple : « Un peuple fatigué de voir les politiciens des deux partis remettre les solutions à demain. » Que « Ce Peuple aura à choisir entre un président qui garantit la sécurité, la prospérité, et conduit le changement, et (Hillary) qui est la personnification même d’un establishment en panne » Concluant par : « Le monde se débobine… Il faut diriger en position de force, et non pas en suiviste… C’est pour cela qu’Hillary Clinton ne doit pas devenir présidente ! »

Un vent nouveau en faveur du Peuple Américain est entrain de souffler. Ce vent souffle aussi dans plusieurs Pays d’Europe. En France, alors que de nombreux élus Centristes, Républicains et Socialistes sont reconnus par leurs électeurs comme d’excellents gestionnaires à l’écoute de leurs électeurs, les états-majors de l’UMPS nous préparent la présidentielle comme une routine électorale. Sauf l’arrivée d’un leader enthousiasmant venant de leurs rangs, le Peuple se tournera naturellement vers ceux qui les écoutent, les aident dans leurs difficultés et mettent tout en œuvre pour redorer le blason de la France face à une €urope des marchands de carpettes qui se moquent outrageusement des Peuples.

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick ROBERT 22/07/2016 00:30

Avec Trump, qui est loin d'être l'imbécile qu'on nous présente partout, les USA nous donnent l'exemple d'un "retour aux fondamentaux", comme on dit en sport. Tout ce qui permet de repartir sur de bonnes bases, les bases fondatrices.
Puissions nous nous inspirer de cet exemple !
Il faudrait que Bolloré se présente !!!