VIVE LE PEUPLE !

Publié le par Charlem

VIVE LE PEUPLE !

‘‘Vive le Peuple’’ voilà une expression (un cri), qui déplait profondément au personnel politique médiocre qui ‘‘dirige’’ aujourd’hui la France… En fait, ces politiques socialo-centristes ne dirigent plus rien puisqu’ils ont abandonné les rênes de la France aux fonctionnaires de Bruxelles qui tiennent d’une main de fer cette €urope dévoyée..

Et, si par malheur vous osez écrire (ou clamer) cette vérité, ces énarques en costume trois pièces n’auront pour seul argument que de vous salir ou, au mieux, de vous traiter de sous-développé…

Pourquoi ? Parce qu’après les avoir laissés s’infiltrer dans tous les rouages de la Nation, ils ont trouvé la dernière arme pour régner en maîtres en mettant à bas nos forces vives et nos traditions Judéo-Chrétiennes en laissant envahir la France par une population qui n’a rien de commun avec nos coutumes et nos libertés.

Ils n’ont même plus en mémoire le sens des ‘‘Droits de l’Homme’’ qu’ils galvaudent pour se défendre contre leur crime.

L’Europe des peuples, ils s’en moquent royalement ! Voyez comment ils ont laissé la Grèce s’enfoncer dans leurs erreurs au profit des capitalistes rapaces.

 

VIVE LE PEUPLE !

Despotiques, ils sont tellement persuadés d’avoir gagné sur le Peuple qu’ils se trémoussent sur les plateaux médiatiques après avoir arrosé tous ces pantins cathodiques qui leurs posent les questions qu’ils souhaitent.

Reste à ‘‘amuser’’ le peuple avec les jeux…

Sauf que, comme en Grande-Bretagne et dans certains autres pays de feu-l’U€, les patriotes se réveillent. Ils sont légalistes, soucieux de leurs traditions et de leurs frontières. Alors, ces énarques ont pour seul argument de les taxer de xénophobes et même de racistes…

Comme l’écrit justement G-W Goldanel :  « Plus ils persisteront à défier le Peuple, plus le bras d’honneur des déshonorés deviendra honorable ! Au nom de leurs prétendues valeurs, ces démocrates en toc voudraient rejouer le match, parce qu’ils n’ont pas supporté le choc. Mais ils vont perdre encore ».

VIVE LE PEUPLE !

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

VIVE LE PEUPLE !

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article