LA RÉPUBLIQUE DES BISOUNOURS…

Publié le par LE SCARABÉE NOIR

LA RÉPUBLIQUE DES BISOUNOURS…

N’étant pas encore né, je n’ai pas connu la période qui a précédé au chaos de la seconde guerre mondiale.

Alors que le nazisme était là, à nos frontières, prêt à bondir, la classe politique Française s’obstinait à faire semblant de ne rien voir et répétait à l’envi que tout allait bien, que tout allait s’arranger et boum ! Tout a explosé avec les épouvantables ravages que l’on sait.

Comment ne pas faire un parallèle avec ce qui se passe aujourd’hui en Europe et, notamment, en France ?

Hormis un premier ministre qui vitupère, s’excite, insulte et répète à l’envi que « nous sommes en guerre », tout le reste des dirigeants, Président inclus, affirme que tout va bien, que tout est sous contrôle, que toutes les mesures de sécurité possibles sont prises…

Même l’économie va mieux, le chômage va reculer, la « machine économique » va  repartir….

Et patatras ! Des attentats en série et des chiffres de l’économie tous pires les uns que les autres….

Que font « les autres pouvoirs » ?

Les médias et la justice, n’en parlons pas, tant l’inféodation au pouvoir est évidente et, d’ailleurs, même pas vraiment contestée…..

L’opposition politique ?

La « droite » traditionnelle ne pense qu’à une chose : Gagner les élections. Si elle avait été capable de régler les problèmes de la France, elle l’aurait fait depuis belle lurette, avec tant d’années au pouvoir, et elle nous ressort les mêmes têtes depuis des lustres : Juppé !!!!!, ce serait à mourir de rire, si ce n’était plutôt pathétique…..

Le FN ?

J’ai un peu l’impression qu’il ne sait plus vraiment où se situer… Sans jeu de mots douteux, j’ai le sentiment que le FN a atteint son bâton de maréchal….

Et voilà que les autorités religieuses se mettent à l’unisson.

Un brave prêtre est assassiné sauvagement, égorgé comme un mouton à l’aïd, en pleine matinée, pendant son office et que fait l’église catholique : Elle tend la joue gauche, parle d’union, de rédemption, de pardon….alors évidemment les autorités musulmanes se précipitent dans la brèche et les imams invitent leurs fidèles à aller à la messe !

Jésus Christ qui a chassé manu militari les marchands du temple doit se désoler sur sa croix : Tout cela pour rien….

Alors, s’il est fondé de faire un parallèle entre la fin des années 30 et notre époque actuelle, il y a cependant une différence de taille : En 40, l’ennemi était à nos frontières, aujourd’hui, l’ennemi nous a déjà envahi depuis des dizaines d’années.

Ce qui est gravissime, c’est que c’est un ennemi que nous avons-nous-mêmes créé, nous les « occidentaux » en raison de la calamiteuse gestion du regroupement familial, c’est de notoriété publique…

Cette armée de l’ombre était massivement utilisée par le grand banditisme, c’est bien connu.

A présent, on sait qui l’emploie et pour quoi faire…

Vous avez raison, Monsieur Valls, la guerre est déjà commencée et depuis longtemps.

Qui aura le courage d’aller chasser les marchands du temple ? Telle est la question.

Eux, ce ne sont pas des bisounours….

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article