ET SI ON LUI FAISAIT CONFIANCE !!!

Publié le par Patrick ROBERT

ET SI ON LUI FAISAIT CONFIANCE !!!

Il faut être cohérent.

On ne peut pas, comme je le fais depuis des années, tirer à boulets rouges sur toute cette classe (cette clique) politique qui ressemble de plus en plus à une vieille noblesse incestueuse encore pire que celle de 1789 et ne pas se réjouir de l’arrivée d’Emmanuel Macron dans la vie politique !

Certes (est-ce une sorte de jalousie masculine mal placée ?) le personnage « trop parfait » m’irrite un peu et j’ai toujours des doutes sur sa réelle « honnêteté », mais après tout, il n’est probablement pas pire et même probablement meilleur que les autres !

Tous les gens avec qui je parle politique posent le même questionnement : « mais pour qui donc voter ? »

Certes, il y a des « jeunes » de qualité dans presque tous les partis politiques, mais tout y est complètement cadenassé et il est impossible à « un petit nouveau » ou à « une petite nouvelle » d’émerger.

Alors on nous ressort ces vieux chevaux de retour complètement « hors sol » dont Juppé est la caricature parfaite avec cette langue de bois qui inonde de sciure tout le PAF !

Que des gens que plus personne n’écoute, que des gens en qui plus personne ne croit, que des gens qui débitent encore et toujours les mêmes âneries comme un vieux 78 tours rayé !

Macron a compris qu’il fallait « autre chose » et n’étant pas, je l’espère, pollué par le monde politique comme l’est un Bayrou, il ne fera pas les mêmes bêtises que l’éleveur de chevaux Palois qui a déçu tant de gens avec son MoDem.   

Certes, hormis sa belle gueule et sa belle élocution, il n’a pas encore montré grand-chose de significatif sur sa capacité à gérer un pays et le faire sortir de l’effrayante situation actuelle, mais pourquoi pas ?

Et, de toute façon, que risque-t-on de pire ?

MR PATRICK  Patrick ROBERT

Publié dans PATRICK ROBERT

Commenter cet article

acid'eure 05/09/2016 09:26

lors de sa brillante visite aux agriculteurs, ceux-ci attendent toujours sa réponse.
question : Mr Macron trouvez -vous normal que l'on importe du blé de Roumanie ?
réponse : On va y passer le réveillon ( à mi-voix, à son collègue), et hop il tourne les talons !!!!


Rien à attendre de ce fanfaron