POURQUOI IL FAUT VOTER FILLON !

Publié le par Le Scarabée Noir

POURQUOI IL FAUT VOTER FILLON !

J’ai une profonde admiration pour Alain Juppé.

C’est un homme qui aura passé toute sa vie politique à se tromper systématiquement mais qui aura eu, malgré tout, une certaine « carrière ».

Pendant tout son discours d’hier soir, il nous a débité un magnifique catalogue de promesses électorales, il est vrai que Noël, c’est pour bientôt.

Tout y est passé : « la femme », comme il le dit avec mépris, les fonctionnaires, les « étrangers », les retraités, les jeunes, les militaires, les gardiens de prison….

Que tout le monde se rassure : Il va faire de profondes réformes pour que rien ne change ???

Eh oui, avec Juppé, rien ne changera !

Tout ira même beaucoup mieux : plus de policiers, d’infirmières, de gendarmes, de juges, de magistrats, autant de protection sociale etc…

Et pour financer tout cela sans réduire la dette, probablement ces tours de passe-passe budgétaire dont Hollande est si friand (on enlève là pour remettre ici, mais au global rien n’est modifié, c’est un jeu à somme nulle).

Ou il est fou, ou il est complétement incompétent, ou il ment délibérément, au choix.

Faire de « profondes réformes » (et lesquelles ?) pour pouvoir ne rien changer du fameux « modèle Français »?

C’est absurde.

Fillon, au moins, il nous dit la vérité.

La vérité, c’est que l’état Français emprunte chaque jour des millions d’euros aux fonds arabes pour payer ses fonctionnaires et pour payer son fonctionnement, et que la dette s’accroît chaque jour et une « mauvaise dette », une dette extérieure qui menace l’indépendance nationale.

La vérité, c’est que le chômage est la pire maladie qui puisse atteindre une nation et qu’il faut donc « libérer » l’emploi et donc réformer, « aérer » le code du travail en assouplissant les règles du licenciement pour faciliter l’embauche. Questionnez n’importe quel chef d’entreprise, notamment de TPE ou de PME (là où sont les plus importants gisements d’emploi), il vous dira qu’il évitera d’embaucher en CDI, étant sûr de ne pouvoir se libérer d’un salarié « superflu » en cas de coup dur !

La vérité, c’est que la religion musulmane salafiste est un danger, c’est effectivement la seule qui pose problème. Il faut donc « couper le mal à la racine », c’est-à-dire interdire le salafisme et les frères musulmans, les vrais sources du mal, chacun le sait.

La vérité, c’est que se fâcher avec la Russie et la traiter avec mépris, c’est mettre la paix du monde en grand péril.

La vérité, c’est qu’il faut travailler plus et sortir de ce « confort factice » des 35h et des RTT… Toutes les nations qui réussissent sont celles qui travaillent le plus, sans exception aucune.

La vérité, c’est que la cellule de base de toute société, c’est la famille, et la famille « normale » avec une femme, un homme et des enfants issus de l’amour de cet homme et de cette femme.

La vérité, c’est que François Fillon est le meilleur garde-fou contre ce suicide collectif que représenterait le FN au pouvoir.

La vérité, c’est qu’il faut dire… la vérité.

Alors entre un homme dont la seule ambition est de finir sa carrière en apothéose en devenant Président de la République parce qu’il est « le meilleur d’entre nous » et un véritable homme d’Etat comme ceux qu’on a pu connaître dans le passé, le choix doit s’imposer de lui-même.

Je me demande même comment un électeur qui se dit « de droite » peut voter Juppé !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article