GOOD LUCK MISTER PRESIDENT !

Publié le par Vildenay

GOOD LUCK MISTER PRESIDENT !

C’est avec un grand espoir et la joie au cœur que je vais suivre la cérémonie d’intronisation de Donald Trump comme 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique.

C’est aussi avec beaucoup d’ironie en pensant à tous ces journaleux gauchisant (les Ockrent, Bhl et Cie) qui avaient prédit l’élection de la représentante de l’establishment, et qui persévèrent dans leur erreur. Notamment l’illustrissime JB Cadier, qui profite de la complaisance de Bfm-ps pour déverser sa hargne anti Trump. Avec la différence que le Peuple Américain a élu démocratiquement leur président !

Il est vrai que tous ces journaleux gauchisant détestent ceux qui réussissent, mais sont bien contents de passer à la caisse chaque fin de mois.

Quant aux sondeurs, ils se sont trompés aveuglément (322 sondages donnaient Hilary gagnante) tant aux USA qu’en France. Il est vrai que chez nous, les mêmes ‘‘sondeurs’’ avaient donné Juppé gagnant… et, aujourd’hui, ils donnent l’avantage à Fillon…

En France, ce que n’ont pas compris ces journaleux et l’establishment de gauche et de droite, c’est que le Peuple enfin se rebiffe d’avoir été massacré depuis des dizaines d’années : déclassement économique, expulsion de son logement… au profit de nantis soutenus par le think tank socialo-centriste Terra Nova, abandonnant les élus à se "débrouiller'' pour trouver des "solutions"...

Le plus bel (mauvais) exemple du mépris du Peuple étant la maire de Paris qui s'enorgueillit de ‘‘trouver des places ‘’ pour quelques heures aux sans-abris… Au lieu de tout mettre en œuvre pour développer les emplois et, par ces heures sombres de chômage, inciter tous ces étrangers à combattre auprès de leurs frères contre les dictatures islamiques.

Et ce n’est ni les prétendants socialistes (à part Montebourg), ni les revanchards centristes avec Fillon comme porte-drapeau, qui peuvent espérer recueillir les suffrages populaires. Ces derniers, faute d’être écoutés, se tournent désormais vers Marine.

Comme le dit très justement dans Valeurs Actuelles le philosophe Vincent Coussedière : « Le moment populiste que traversent toutes les démocraties occidentales signifie un retour sur le devant de la scène des peuples et des nations, ainsi que de ceux qui se prétendent leurs porte-parole. »

Donald Trump, en s’alliant avec Vladimir Poutine contre le terrorisme islamique, se veut le représentant de la Liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, contre l’interventionnisme de ses prédécesseurs.

Good Luck Mister Président !

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Voir les commentaires ci-dessous

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article