CHAPEAU L’ARTISTE !

Publié le par Le Scarabée Noir

CHAPEAU L’ARTISTE !

Inutile de chercher davantage un successeur aux « monstres sacrés » du cinéma Français de Jouvet à Depardieu en passant par Gabin, Delon ou de Funès, la campagne électorale nous l’a révélé :

Emmanuel MACRON !

L’homme est absolument redoutable, un acteur parfait au sourire ravageur sérieux quand il faut l’être, jovial à l’envi, décontracté en toutes circonstances

C’est grâce à ce charme hypnotique qu’il est capable de faire avaler absolument n’importe quoi à toutes sortes de gens pourtant dotés d’un QI raisonnable, je ne parle pas de la cohorte de politicards et politicardes qui ont rejoint Macron « pour la gamelle ».

Dans son projet figure une mesure particulièrement significative de la façon dont on « fait voir les choses » à cet acteur de premier plan, car je suis persuadé qu’il ne fait qu’interpréter un rôle que d’autres ont écrit pour lui.

« Toute entreprise embauchant en CDI un jeune issu d’une zone déclarée prioritaire par le Ministère de la Ville touchera une prime à l’embauche de 15 000 euros » !

Peut-on imaginer mesure plus stupide et plus discriminatoire ?

Il ne fait pas déjà bon habiter le fin fond de la Creuse, alors avec Macron !

Et de telles mesures de financement d’emploi ont toutes échoué et mené à des catastrophes !

Au surplus, une telle mesure est probablement anticonstitutionnelle !

Autre élément significatif : Cette façon de réécrire l’histoire à des fins électorales, comme on l’a vu lors de ses récentes déclarations sur l’Algérie…

Cet acteur de génie est sponsorisé et cornaqué par tout ce que la société Française compte de plus « louche » et de plus pervers.

Les obédiences auxquelles je fais allusion se reconnaîtront….

Car Macron a en fait une double casquette, un double rôle : Celui de détruire le FN et sa vision nationaliste et celui de détruire les racines de la France catholique que représente Fillon.

Et « on » a mis l’acteur en parfaite situation en lui donnant tous les moyens nécessaires : financiers, médiatiques, politiques.

Qui se cache derrière ce « on » ?

Probablement des « gens » dont le sort des Français et de la France n’est pas le souci majeur !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article