FILLON, L’HOMME DE FER !

Publié le par Le Scarabée Noir

FILLON, L’HOMME DE FER !

Que l’on soit pour ou contre lui, il faut admettre que le personnage mérite le plus profond respect pour son courage.

C’est bel et bien d’un lynchage politico-médiatique dont il a fait l’objet avec la complicité d’un monde judiciaire entièrement à la solde du pouvoir.

Nul ne peut le nier objectivement.

Au surplus, cet homme, s’il a fait des erreurs qu’il a reconnues, n’a commis aucune infraction, il est resté dans la plus parfaite légalité !

Ses rares et fidèles soutiens ont, à fort juste titre, souligné qu’en 36 ans de vie politique à des postes les plus divers, rien n’a pu lui être reproché, rien….

J’ai eu profondément honte d’être Français quand j’ai assisté à cet assassinat soigneusement orchestré par on devine aisément qui, par ce déversement d’ignominies qui rappelait les plus sombres heures de l’histoire de France et la tonte des femmes à la libération.

Oui j’ai eu honte de voir tous ces chiens et ces chiennes lâchées à la curée contre un homme dans un tel contexte, et je dirais la même chose s’il s’agissait de Mélenchon ou Macron !

Notre République ne sort pas grandie d’un tel épisode qui a confisqué au peuple Français le temps fort qu’est l’élection du président.

Il est grand temps que tout ce bruit cesse et que l’on passe enfin aux choses sérieuses : la campagne électorale avec ses débats sur des projets et des idées.

En tout cas, s’il est une leçon à retenir à ce stade, c’est qu’au moins un candidat a montré sa solidité à toute épreuve : François FILLON.

Respect Monsieur.

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article