QUAND MACRON FRICOTE AVEC SERVIER !

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

QUAND MACRON FRICOTE AVEC SERVIER !

Les laboratoires Servier, cela vous dit forcément quelque chose : le scandale du Mediator, ce médicament (ou plutôt ce poison) qui a tué tant de personnes.

Eh bien selon des sources dignes de foi (le Docteur Irène Frachon), Jean-Jacques Mourad, le Monsieur Santé de Macron (qui vient de démissionner de l’équipe Macron) est en fait rémunéré par les Laboratoires Servier !

On parle d’un million d’euros en 2016.

Et qui plus est, ce Jean-Jacques Mourad est le frère de Bernard Mourad, l’homme qui pilote les médias à la solde de Macron !

Et non des moindres : Le Monde, Libération, L’Express, RMC, BFM TV…..

Vous verrez qu’on ne dira pas un mot de cette étrange collusion d’intérêts avec un laboratoire criminel, tandis qu’on va probablement raconter que Fillon avait coutume de dérober des bonbons à l’épicerie de Sablé Sur Sarthe quand il avait 10 ans…….

Pour en savoir plus sur ce scandale lisez-donc Mediapart !

https://blogs.mediapart.fr/jberman/blog/070317/macron-en-marche-vers-un-scandale-servier?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

Et citons ce commentaire de la Présidente du FORMINDEP (http://www.formindep.org/)

« Dans son discours de Nevers, on retrouve tous les éléments de langage du lobby de l’industrie pharmaceutique, la similitude est vraiment frappante, dit-elle. M. Macron reprend à son compte notamment les justifications apportées par l’industrie pour ses prix devenus très élevés, et son plaidoyer pour un allégement de la procédure d’autorisation de mise sur le marché. »

Une autre façon de faire de la politique, loin des partis et des lobbys qu’il disait, Macron !

Quelle foutaise !

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Commenter cet article