DIMANCHE, JE VOTE POUR…

Publié le par Charlem

DIMANCHE, JE VOTE POUR…

Quoiqu’on dise dans les médias monopolisés souvent par des incultes politicards ou des collaborationnistes du Président finissant, la campagne électorale aura permis à François Asselineau, Jacques Cheminade et l’intègre Jean Lassalle de défendre la conception démocratique du patriotisme et les devoirs des citoyens qui aiment la France et son Peuple.

En dehors des coups de cœur légitimes, le vote de dimanche consiste à sélectionner les deux candidats retenus pour le second tour et dont l’un ou l’une aura la charge de redresser le pays embourbé depuis plus de trente ans.

J’ai volontairement écarté les gauchistes adeptes de la guillotine et le nombriliste Dupont-Aignan qui aurait du avoir la sagesse de négocier avec Marine Le Pen.

Les socialistes ont choisi l’inconséquent Benoit Hamon contre l’homme de gouvernance Manuel Valls, ils risquent de le payer cher !

Quant à l’illusionniste Macron, le candidat des banques et du capitalisme financier et mondialiste qui conduit directement à la ruine des peuples : bonjour les dégâts !

Alors, qui choisir ?

La France a besoin d’être gouvernée et pour ce faire d’avoir une majorité solide au Parlement.

La France a besoin urgemment de retrouver les valeurs qui ont fait son rayonnement dans le Monde.

La France a besoin que son Peuple des banlieues retrouve la sérénité en rentrant chez lui de jour comme de nuit !

La France a besoin que ‘‘le travail’’ soit une priorité absolue !

La France a besoin d’un Chef d’Etat qui saura résister à toutes les arcanes qu’il trouvera sur son passage, notamment en faisant face courageusement aux meutes de tous poils.

La France a besoin nécessairement de se réconcilier avec la Russie et son Peuple, comme l’affirmait à juste titre Charles De Gaulle : « l’Europe, c’est de l’Atlantique à l’Oural ! »

Parce que petit-fils d’immigrés, je souhaite une France respectée chez elle comme à l’étranger.

Le risque d’explosion est trop grand !

C’est pour tout cela que, excluant le coup de cœur, je voterai dimanche pour François Fillon !

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Commenter cet article