EN PLUS, MACRON EST UN MENTEUR !

Publié le par Le Scarabée Noir

EN PLUS, MACRON EST UN MENTEUR !

Tous les autres sont peut-être des « pourris » intéressés uniquement par l’argent et le pouvoir avec tout un tas de casseroles aux fesses (y compris le pur Mélenchon qui a fait embaucher sa fille par une collectivité territoriale et qui a continué à utiliser un chauffeur et une voiture alors qu’il n’était plus élu…) et Macron est, peut-être, un agneau pascal tout blanc et tout innocent, mais il a un défaut rédhibitoire :

IL MENT !

Lors du grand débat, devant plus de 6 millions de téléspectateurs, il a répondu à Dupont-Aignan qu’il n’avait pas pris part au dossier ALSTOM/GENERAL ELECTRIC.

Une simple recherche sur le site economie.gouv.fr permet de trouver ceci  :

 

EN PLUS, MACRON EST UN MENTEUR !
EN PLUS, MACRON EST UN MENTEUR !

Il s’agit d’un communiqué de presse diffusé par le ministre qui détaille l’opération….

Est-ce la griserie du succès qui lui « monte à la tête » ?

Comment faire confiance à un homme qui ment publiquement de manière aussi grossière ?

Je pense qu’il s’imagine être doué d’un pouvoir christique quasiment hypnotique qui lui permet de faire avaler n’importe quoi à n’importe qui.

Mais là, c’est vraiment trop énorme !

Je ne comprends pas comment des gens doués de raison et d’intelligence peuvent se faire avoir par ce Monsieur dont le « projet » est une effrayante bouillie de chats, qui dit sans cesse une chose et son contraire et qui, au surplus, est un fieffé menteur !

Pauvre Geppetto/Hollande, sa créature n’arrive même pas à la cheville de Pinocchio et restera à jamais une marionnette !

Du moins, il faut le souhaiter pour la France !

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article