C’EST LA FIN DU MONDE !

Publié le par Le Scarabée Noir

C’EST LA FIN DU MONDE !

Il est évident que l’élection de Marine Le Pen va se traduire par un chômage massif à la CASE et que la casse sociale va être terrible, surtout après la chute d’une météorite, des pluies de crapauds, l’invasion de serpents à sonnettes, les gigantesques crues de l’Eure et de l’Iton qui vont accompagner son élection.

Il est de notoriété publique que la bêtise est ce qui donne la meilleure idée de l’infini ; avec les propos de certains supporters macroneux de la CASE on dépasse les bornes de l’infini et on est en pleine physique quantique.

Et quel mépris envers les millions d’électeurs qui ont voté pour le vrai changement dès le premier tour !

Moi, ce qui m’amuse dans ce deuxième tour, c’est que nous sommes « à front renversé » !

C’est Marine Le Pen et ses soutiens qui parlent de la grandeur de la France, qui parlent de la souveraineté de la France, qui déclinent un vrai projet et un vrai programme que l’on soit d’accord ou non.

Et c’est Macron et ses affidés de toutes sortes et de tous poils qui mènent les attaques les plus basses et les plus ignobles.

Avec la visite à Oradour sur Glane on a atteint un sommet !

De grâce, quand un pays et un peuple sont malades, le devoir c’est de soigner.

On soigne en premier lieu en protégeant le malade, quitte à l’isoler si besoin-est pendant tout le temps nécessaire, et non pas en le jetant en pâture à une mondialisation impitoyable.

Macron n’est que le très bon acteur d’une pièce écrite par le Système.

Une pièce écrite notamment par l’un de ceux qui l’ont créé : Jacques Attali.

Je me souviens personnellement, au cours d’une conférence un peu «élitiste » puisque réservée aux anciens élèves d’HEC, l’ENA et Polytechnique, avoir entendu cet illuminé dire qu’il rêvait d’une gouvernance mondiale avec une monnaie mondiale, une économie mondiale, une culture mondiale etc…

Un monde dans lequel les nations n’existeraient naturellement plus et où, poussant la spécialisation à l’extrême, chaque zone serait cantonnée, si j’ose dire, à ce qu’elle sait le mieux faire : les usines « bas de gamme » en Asie, « le haut de gamme à l’Allemagne » etc…

Questionné sur la France, il avait répondu que les atouts essentiels du pays étaient le tourisme et la logistique !

Pourquoi pas « les petites femmes de Paris » et nos riches terres agricoles transformées en vastes entrepôts dans lesquels des robots fabriqués en Allemagne par une main d’œuvre « immigrée » prépareraient les commandes livrées par des drones !

C’est ce monde là que Macron réserve à nos enfants !

Les affidés de Macron se trompent complètement et trompent honteusement le peuple quand ils affirment que le contrôle des frontières, le contrôle de tous les flux de population et de marchandises sont une menace pour le pays, c’est rigoureusement l’inverse : C’est une mesure d’élémentaire protection, d’élémentaire sauvegarde que, d’ailleurs les « pays normaux » pratiquent tous, même la Chine !

Le monde que nous prépare Macron, et que défendent ses supporters, c’est le retour au Moyen-Age avec une population d’esclaves asservis et une caste dirigeante repue jusqu’à l’écœurement !

Tenez, prenons quelques exemples :

Whirlpool, qui va délocaliser en Pologne et fermer l’usine d’Amiens, ne cherche même plus à employer des Polonais, beaucoup trop chers avec leurs 600 euros par mois : Elle emploie des Ukrainiens, moins regardants sur les conditions de travail et sur les salaires !

La mondialisation, c’est la « misérisation », sans parler des ravages sur la planète, voyez la Chine et la déforestation en Amazonie et en Indonésie, par exemple !

Système U, le groupe de grande distribution qui se vante de faire travailler le « made in France », vient de passer un contrat pour l’approvisionnement de ses magasins en produits laitiers avec un groupe … Américain !  http://figaro du 20 03 2017

La mondialisation, c’est la ruine méthodique de l’industrie Française !

Et on pourrait multiplier les exemples à l’envi…

Aussi, ce n’est pas bien de mentir, c’est même un péché !

Certes un péché non capital comme la colère dont on accuse les électeurs de Marine Le Pen, mais un péché indigne d’un bon chrétien, surtout quand il est si énorme.

Un dernier mot plus « politique ».

Les amis du « mouvement » En Marche tirent à boulets rouges sur Dupont-Aignan qui s’est rallié à Marine Le Pen alors que leurs deux programmes sont quasiment similaires, c’est une évidence.

Les mêmes qui prétendent faire un grand rassemblement avec des communistes, (qui ont sciemment ignoré le goulag et autres perversions miliciennes dans tous les pays sous leur férule), des socialistes, des centristes, des écologistes, des anarchistes repentis et tout un ramassis de pseudo-intellectuels, artistes, journalistes…

Il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles décérébrés, nous ne sommes pas dans la télé réalité !

Avec Marine Le Pen, ce ne sera pas la fin du monde !

Avec Macron, c’est clairement la fin de la France et la poursuite de la création d’un monde qui ne fait pas envie !

  Le Scarabée Noir.

Voir vidéo et commentaires ci-dessous

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Commenter cet article

bernard c 05/05/2017 15:19

comment les ouvriers et les chômeurs pourraient-ils voter pour le banquier macron qui comme ministre d'hollande a participé aux délocalisations???