CONVERSATIONS AVEC MR POUTINE

Publié le par Vildenay

CONVERSATIONS AVEC MR POUTINE

En programmant la série documentaire sur FR3 (en quatre parties) consacrée au Président Russe par le réalisateur Américain Oliver Stone, les sous de la redevance ont été utilisés à bonne escient.

Entre juillet 2015 et février 2017 et durant près de 50 heures, Oliver Stone a interviewé le Président Vladimir Poutine sur de nombreux sujets politiques ainsi que les bouleversements qui ont traversé la Russie depuis la chute de l’URSS.

Oliver Stone a tenu à préciser que Vladimir Poutine : « n’a émis aucune condition à nos entretiens ».

Le réalisateur américain a réussi à rentrer dans l’intimité du Président Russe et à échanger à bâtons rompus sur tous les sujets qui intéressent le citoyen de la Terre.

Nul ne s’étonnera que les médias Américains et leurs larbins Français aient volontairement boycotté cet évènement.

Pour le général De Gaulle : « l’Europe s’étend de l’Atlantique à l’Oural ». Cela est géographiquement et historiquement indissociable. C’est l’Europe Chrétienne avec ses diversités et ses traditions séculaires. C’est la littérature européenne enrichie de Dostoïevski, Evtouchenko, Pasternak, Pouchkine, Tchékhov, Soljenitsyne, Tolstoï… De même pour la science, la musique et la peinture. Sans oublier notre partenariat spatial…

Il serait judicieux pour l’avenir de la France et de l’Europe que le Président Macron, à défaut de s’aligner sur le diktat des Américains, visionne ce reportage.

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Commenter cet article