COUPS DE GUEULE…

Publié le par Jean Rieul

COUPS DE GUEULE…

LE MAG DE L’AGGLO INCONNU A VAL-DE-REUIL

Voilà plusieurs mois que le magazine de la Case n’est pas distribué dans plusieurs rues de Val-De-Reuil. Cela est récurent !!! A défaut d’y remédier, il serait souhaitable que le service communication de l’Agglo change de distributeur…

COUPS DE GUEULE…

UNE PUB SCANDALEUSE

Le groupe Intermarché se glorifie de publier une pub télévisée sur le lait… Sauf que cette pub est un affront pour les éleveurs et les coopératives laitières… En cette période de disette, ou près de 20 millions de Français subissent la précarité, il est inconvenant, pour ne pas dire scandaleux, de publier une pub qui dénature la noblesse de ce produit. Bonnet d’âne pour intermarché !

COUPS DE GUEULE…

RADIO PARIS MENT… (suite)

Remercié par Sandrine Treiner, l’incompétente directrice de France Culture, Philippe Meyer a annoncé la fin de son émission "L'Esprit public", qu'il anime depuis 1998. Ce dimanche, Philippe Meyer a annoncé son éviction en lisant un paragraphe du courrier que lui a adressé la bobo, encore aujourd’hui à la tête de France Culture : « « Monsieur, ainsi que je vous l'ai indiqué lors de notre entretien du 12 mai dernier, la conception de la nouvelle grille de programme de France Culture nous conduit à modifier ou à renoncer à certaines émissions »… « Je vous confirme que l'émission dont vous êtes le producteur ne sera pas reconduite sur la grille de rentrée 2017/2018 »… « Nous n'avons pas d'autres émissions à vous proposer. »

Notons que, dans le même esprit de terreur marxiste, Jean-Louis Bourlanges, qui intervenait régulièrement dans L'Esprit public, a été écarté par la direction de Radio France dès le mois de mars en raison de son engagement politique pour Emmanuel Macron.

Souhaitons que cette pimprenelle, nommée sous les socialistes, ne dure que comme neige au soleil et que la nouvelle Ministre de la Culture, Françoise Nyssen, nomme rapidement à Radio France une personnalité qui permette à la radio des Français de retrouver ses lettres de noblesse.

PS : Jean-Louis Bourlanges s'est montré solidaire de Philippe Meyer à contrario du représentant de Terra nova... le "machin" socialiste !

rieul-017.gifJean Rieul

Publié dans JEAN RIEUL

Commenter cet article