MAINTENANT, QU’ILS SE DEMERDENT TOUS SEULS !

Publié le par Le Hibou de La Vallée

MAINTENANT, QU’ILS SE DEMERDENT TOUS SEULS !

Lacteur Macron a magnifiquement joué son rôle !

Il a hypnotisé tout le monde (enfin 16%), il s’est fait élire, il a obtenu une confortable majorité, il a cassé tout le système politique Français traditionnel, il peut maintenant prendre un repos bien mérité en attendant l’oscar du meilleur acteur de la mondialisation triomphante au festival de Davos ou au prochain Bilderberg !

Maintenant, puisqu’ils viennent tous à la soupe, à commencer par Philippe et Bayrou et que cela continue allègrement avec les « frondeurs » de droite, qu’ils se démerdent !

Des évadés du gouvernement en raison d’affaires pas claires, cela fait déjà un peu désordre.

Tous ces ralliements de gugusses qui attendent des ministères ou des strapontins, comme ce sinistre individu de Thierry Soler, et tous ces députés tellement incultes qu’il faudra leur faire faire des stages d’alphabétisation, cela fait certes un vent de fraîcheur à l’Assemblée Nationale et au gouvernement, mais ça fait un peu peur…

Mais je suis sûr que Macron, le Jupiter, il se fout éperdument de tout cela.

Il a parfaitement compris ce qu’est la cinquième République et lui, il va laisser ce pauvre premier ministre se dépêtrer de ce galimatias de gens qui se détestent et qui sont tellement différents que cela va être dur, dur de constituer une équipe homogène et efficace.

En fait, tout cela n’a aucune importance puisque nous sommes dans un régime présidentiel et que Macron fera ce qu’il veut, ou plutôt ce qu’on lui dira de faire et tout passera tranquillement.

C’est marrant de voir comme l’histoire se répète : Bayrou avait promis une « troisième voie » à laquelle beaucoup de gens avaient cru et c’était déjà une belle escroquerie, Hollande a magistralement baisé les Français en plus de ses gonzesses (comme le dirait Jean Lassalle) et avec Macron on atteint des sommets !

Une semaine de gouvernement plus propre que propre avec des vérifications exhaustives et déjà tout un tas de ministres dégagent à cause « d’affaires », ces mêmes types d’affaires qui ont plombé François Fillon et Marine Le Pen…

Mais pas dans le même timing, ni avec les mêmes conséquences…..

Bien joué Macron.

Enfin, avec Mélenchon et Marine Le Pen, tous ces stupides retraités qui ont massivement voté Macron, puis ses « candidats aux législatives », vont un peu vibrer en écoutant les questions au gouvernement sur France 3.

Et pour peu que Jean Lassalle se remette à chanter et à nous parler de l’homme qui a vu l’ours, au moins on pourra rigoler un peu !

Le Hibou de la Vallée  

Publié dans LE HIBOU DE LA VALLÉE

Commenter cet article