MOI BLANC, HÉTÉRO, CHRÉTIEN DE DROITE…

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

MOI BLANC, HÉTÉRO, CHRÉTIEN DE DROITE…

Le sinistre épisode Obono a mis en lumière, si besoin en était, la totale décadence de la société Française.

C’est maintenant à celles ou ceux qui ont le malheur de poser une simple question de prouver qu’elles et ils ne sont pas racistes, le procès d’intention est immédiatement là !

Malheur aux iconoclastes de toute nature ! Eric Zemmour et maintenant Natacha Polony en ont fait largement les frais.

Et ceux qui revendiquent la liberté d’expression la plus totale, la plus honteuse, la plus dangereuse, la plus irrespectueuse sont ceux-là mêmes qui refusent toute contradiction.

Ceux qui côtoient régulièrement les jeunes constatent chaque instant combien tout respect a globalement disparu et combien cela empire, comme un maelström.

Je suis désolé, Madame Obono, mais vos propos sont absolument inqualifiables et inacceptables pour une élue de la République Française qui se doit d’avoir valeur d’exemple.

Les réseaux sociaux se sont largement gaussés des pitoyables « Macronnettes », ces élues qui bafouillent et cafouillent lamentablement ou celle qui déclare ne pouvoir aller à l’Assemblé Nationale pour cause de tennis. Même s’il s’agit du sport préféré du président, ce n’est pas tolérable.

Mais jamais personne n’aurait osé « s’attaquer » à un ou une élu(e) black ou beur, la réaction allait être terrible, on le voit avec Madame Obono.

Quand j’étais jeune, il y a bien longtemps, on avait coutume d’utiliser de belles expressions comme « ça ne se fait pas » ou « ça ne se dit pas » !

Ces notions ont complètement disparu, mais à sens unique : les minorités « opprimées » qui règnent en maîtres sur notre pays ont le droit de tout dire et de tout faire.

Mais si la majorité blanche, hétéro, chrétienne a le malheur d’élever la voix, gare !

Remarquez au rythme où vont les choses, cette majorité blanche, hétéro, chrétienne sera devenue une minorité d’ici un quart de siècle !

Et là, on pourra jouer au boomerang !

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article