PAR LE TROU DE LA SERRURE…

Publié le par Vildenay

PAR LE TROU DE LA SERRURE…

Dans la 4ème circonscription de l’Eure, le candidat de Loncle a été élu par 23,08%… Même pas le QUART des électeurs inscrits ! Une élection digne d’une république bananière ! A suivre !!!

Parmi les réjouissances, notons la mise aux oubliettes des Cambadélis, Guigou, Hamon, Glavany, Cosse, Duflot… et, au 2ème tour, la bobo NKM ainsi que l’inénarrable Francis Szpiner…

Dans l'Oise, le ban et l'arrière ban des nantis et autres nervis étaient venus soutenir le diabolique Woerth... Seule consolation : cela devrait être son dernier mandat !

Enfin, une bouffée d’air démocratique avec la réélection de Jean Lassalle…

Les néophytes ou aventuriers d’En Marche vont devoir s’atteler à remplir leur devoir de parlementaire… Ils ont promis qu’ils n’agiraient pas comme leurs prédécesseurs… Ah bon ! A suivre !!!

Quant au PS, laminé par la faute d’Hollande et de l’innommable Cambadélis, il est à souhaiter que des hommes et des femmes intègres prennent le pouvoir pour le dépoussiérer de ses nervis et autres incapables afin de redonner l’espoir au Peuple de gauche.

Chez Les Républicains, un éclatement est indispensable s’ils veulent persister ! La fibre gaulliste, sociale, humaniste et patriotique devra faire le ménage, retrouver les Compagnons perdus, dont Henri Guaino au premier chef, et attirer une jeunesse désemparée par le spectacle que lui présente depuis des années des parlementaires dont la seule occupation était leur portefeuille à l’instar des Baroin, Fillon, Woerth et consorts !

Peut-être que la bonne surprise viendra de Lyon…

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article