APRES « EN MARCHE », « EN RUTH » !

Publié le par Le bulot Mayonnaise

APRES « EN MARCHE », « EN RUTH » !

J’espère que les émissions de BFMTV sont enregistrées pour les générations futures afin de pouvoir enseigner aux jeunes ce qu’est un modèle de média de propagande poussé à son paroxysme !

Et surtout cette émission de 19h de Ruth Elkrief, native de Meknes au Maroc, il y a 56 ans…

C’est un fabuleux modèle d’encensement du pouvoir avec une remarquable habileté.

Au début de ses animations, elle fait toujours semblant de « critiquer » un peu le pouvoir et le divin Macron pour « titiller » les « journalistes » présents sur le plateau et puis elle se met systématiquement à entamer un plaidoyer à la gloire de son idole Emmanuel : Tout ce qu’il fait est beau, nouveau, noble, élégant.

Ce soir, elle nous a sorti un nouveau concept, celui de fluidité.

Tout ce que fait Macron est fluide, se passe sans heurt ni douleur, comme la crise Bayrou/MoDem gérée finalement très calmement…

Et Macron a bien raison d’humilier son premier ministre et de s’asseoir sur cette assemblée en convoquant le congrès et puis l’élection de Solère comme questeur prouve combien la droite est en déliquescence, dit-elle avec son grand sourire.

Moi, à la place de Brigitte qui commence à prendre un sérieux coup de vieux malgré Louis Vuitton, je serais un peu inquiète.

A l’évidence, Ruth est en rut !

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Commenter cet article