LA RÉPUBLIQUE DES COLLABOS.

Publié le par Le Scarabée Noir

LA RÉPUBLIQUE DES COLLABOS.

Quoi de plus banal qu’un attentat ?

Eh oui, on est en plein processus de libanisation : L’attentat est devenu chose banale, bientôt ce sera un « fait divers », quelque chose de « rentré dans les mœurs » : On nous annoncera un Bataclan, une Croisette, un London Bridge, un Manchester…..

Et les médias continueront encore et encore à nous abreuver de « padamalgam », à larmoyer et à nous expliquer qu’il faut vivre « comme avant » : Avant quoi ?

CNN a tenté de faire un faux reportage sur une manifestation musulmane contre ISIS à Londres, une fausse manifestation montée de toutes pièces qui a fait un flop, faute de combattantes, si je puis dire :

https://www.youtube.com/watch?v=wB4RelW5M-c

A voir vite sur Youtube avant que cela ne soit retiré.

Cela donne une idée du niveau de manipulation dont nous sommes les victimes consentantes…..

Et pendant que BFMTV diffuse des reportages sur les pauvres victimes musulmanes, pas un mot du pèlerinage annuel de la pentecôte à Chartres : 10 000 pèlerins (âge moyen 21 ans…), ce n’est pas rien tout de même !

La France, qui se réjouissait de son modèle d’intégration, est entrée de plein pied dans le communautarisme et en subit et en subira de plus en plus les conséquences, d’autant plus que ce communautarisme est clairement encouragé par le monde politico-médiatique et ces mondialistes qui nous gouvernent, eux les adeptes du remplacement des populations occidentales.

Nous sommes en pleine république des collabos avec toute la propagande qu’il faut pour anesthésier les peuples. C’est devenu un horrible mot ce mot de « peuple ».

Les adeptes de la mondialisation font le pari que c’est grâce à l’Islam qu’ils arriveront à leurs fins : Détruire les nations pour ne faire qu’un vaste marché mondial avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, un consommateur mondial (cela coûte très cher à une multinationale d’adapter ses produits à chaque marché !).

Et gare à ceux qui résistent, on le voit avec le sort international réservé à Poutine et à Trump : Attaqués de toutes parts, humiliés, isolés.

Macron est l’idéal pantin du mondialisme triomphant qui « se jette sur tout ce qui bouge », comme à présent l’écologie, un enjeu planétaire avec des perspectives économiques considérables.

Seulement, il y a quelques bémols à mettre :

  • L’utilisation de l’Islam comme cheval de Troie est un pari très risqué et très dangereux, car il s’agit d’un cheval fou et incontrôlable, un cheval qu’il est très difficile d’arrêter sauf à répondre à la terreur par encore plus de terreur.
  • Les peuples ont une capacité de résilience considérable : On va le voir très vite en Grande-Bretagne qui a enfin compris l’échec de son beau et noble modèle communautariste. On peut faire confiance aux Anglais pour leur pragmatisme.
  • La Russie et les Etats-Unis, cela représente un poids géostratégique significatif !
  • On va peut-être enfin entendre des voix qui dénonceront tous les bobards que l’on raconte sur l’écologie : Prenons un exemple. Si je vous demande quelle est la source d’énergie la plus dangereuse, vous répondrez probablement comme moi que c’est le nucléaire. C’est faux, faux et archi faux comme le montre le diagramme ci-dessous réalisé par la très sérieuse Académie des Technologies dans une étude sur l’impact des sources d’énergie sur le nombre de décès.
LA RÉPUBLIQUE DES COLLABOS.

Le nucléaire a très peu d’impact sur la santé, presqu’aussi peu que l’hydraulique, mais il est vrai qu’un accident dans une centrale nucléaire ou un barrage c’est spectaculaire, alors que les particules fines que crachent les centrales au charbon Allemandes ou Chinoises et la mort des mineurs au fond des mines, cela se voit beaucoup moins ! Tout est affaire de perception et donc de communication et donc de manipulation, pour ne pas dire de propagande……

Alors gardons espoir, les collabos, l’Histoire l’a montré, ont toujours mal fini.

Et songer que 10 000 jeunes ont joyeusement marché de Notre Dame de Paris vers la cathédrale de Chartres, c’est réconfortant.

  Le Scarabée Noir.

Publié dans LE SCARABÉE NOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article