TEMPÊTE SOUS LE CRÂNE DE JUPITER !

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

TEMPÊTE SOUS LE CRÂNE DE JUPITER !

On a connu les « rafarinades », place maintenant aux « macronades » !

La dernière en date ne manque pas de sel.

Je devrais dire, et en même temps, de Sahel !

Selon Jupiter, la lutte contre le terrorisme international passe nécessairement par le combat contre le réchauffement climatique !

Il y a quelques dizaines d’années, le plus puissant ordinateur du monde avait calculé que le meilleur coefficient de corrélation était celui entre la date de migration des hirondelles à Marseille et le taux de fécondité des suédoises, données observées sur la même période !

Absurde.

Mais que cherche Macron en faisant une telle déclaration au G20 ?

A exister, tout simplement.

Jupiter a été relégué au rang de même pas demi-Dieu à ce sommet, tout comme à la dernière réunion des chefs d’état Européens, et il n’aime pas cela du tout, du tout notre Jupiter national !

Le climat, c’est un sujet idéal, surtout pour s’opposer à ces vilains Américains qui ont envoyé aux orties la COP21 si chère au businessman Nicolas Hulot qui, au passage, veut remettre en cause le creusement du canal (107 km du côté de Compiègne, une belle affaire) reliant enfin le bassin fluvial de la Seine à celui du Nord donc à toute l’Europe permettant enfin le développement du transport fluvial, permettant enfin de désenclaver le port du Havre, permettant enfin d’ouvrir la voie fluviale à Rouen pour transporter les céréales vers le Nord et permettant enfin de créer 10 000 emplois !

Mais que sont 10 000 emplois à l’échelle de la planète, car c’est à cette aulne que se mesurent Macron et Hulot !

Et puis rien ne dit que le réchauffement climatique actuel est dû à l’homme !

Tenez, pour illustrer le propos, voici une communication de l’historien Emmanuel Le Roy Ladurie qui relate de très sérieux dérèglements climatiques aux 17ème, 18ème, 19ème siècles avec des conséquences autrement plus sévères que maintenant !

https://static.climato-realistes.fr/2017/06/Leroy-ladurie-Impact-du-climat-mortalit%C3%A9.pdf

Et n’oublions jamais ce que signifie Groenland ! Littéralement Terre Verte !

Et, à propos, j’ai lu dans une revue scientifique américaine que la glace revenait dans l’arctique en raison de fortes chutes de neige, mais il s’agit très certainement de « fake news » !

Ségolène, notre nouvelle ambassadeure des pôles va certainement s’empresser de démentir cette information si elle est diffusée !

Il ne saurait être question de nouvelle glacitude alors que tout fond allègrement : C’est la fonditude généralisée !

Mais pour en revenir à Jupiter et à son équation terrorisme = réchauffement climatique, c’est peut-être enfin une vraie prise de conscience.

Suivez mon raisonnement : Si les Ethiopiens fuient en masse leur pays, c’est qu’il n’y a plus rien à manger en raison de la désertification due au réchauffement climatique (ce qu’il reste à démontrer, mais c’est un autre sujet), de sournois terroristes en profitent pour se joindre à eux et gagnent l’Europe incognito pour y perpétrer leurs ignobles attentats.

En conséquence et par transitivité (c’est Macronien ce mot de transitivité) le réchauffement climatique est la cause fondamentale du terrorisme international.

Il faut être Jupiter pour faire de tels raisonnements si fulgurants !

Tout de même, ce qu’il ne faut pas faire pour exister !

Et on dit que c’est Trump qui est « dérangé du ciboulot » !

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Commenter cet article

Mc Taz 13/07/2017 15:12

D'où vient la comparaison entre Macron et Jupiter ? C'est lui qui s'est auto-proclamé ou c'est une invention des journalistes ?