WELCOME MONSIEUR LE PRÉSIDENT

Publié le par Vildenay

WELCOME MONSIEUR LE  PRÉSIDENT

Avec la venue en France du Président de la Première puissance mondiale, je ne peux m’empêcher de reprendre quelques lignes écrites le 20 janvier dernier.

C’est aussi avec beaucoup d’ironie en pensant à tous ces journaleux gauchisant de BFM, CNews,TF1, etc, etc… qui avaient prédit l’élection de la représentante de l’establishment, et qui persévèrent dans leur erreur… Il est vrai que tous ces journaleux gauchisant détestent ceux qui réussissent, mais sont bien contents de passer à la caisse chaque fin de mois.

En France, ce que n’ont pas compris ces journaleux et l’establishment de gauche et de droite, c’est que le Peuple enfin se rebiffe d’avoir été massacré depuis des dizaines d’années : déclassement économique, expulsion de son logement… au profit de nantis soutenus par le think tank socialo-centriste Terra Nova, abandonnant les élus à se "débrouiller'' pour trouver des "solutions"...

Comme le dit très justement dans Valeurs Actuelles le philosophe Vincent Coussedière : « Le moment populiste que traversent toutes les démocraties occidentales signifie un retour sur le devant de la scène des peuples et des nations, ainsi que de ceux qui se prétendent leurs porte-parole. »

Donald Trump, en s’alliant avec Vladimir Poutine contre le terrorisme islamique, se veut le représentant de la Liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes, contre l’interventionnisme de ses prédécesseurs.

Il semble que le Président Français soit convaincu qu’une page de l’Histoire du Monde s’est tournée et que, face aux dangers terroristes incluant une immigration massive, une alliance étroite entre les Etats-Unis, la Russie et l’Europe s’avère indispensable pour relancer la croissance et assurer la paix !

Welcome Monsieur le Président !

employe-bureau-etoileb-032     Vildenay

Publié dans VILDENAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article