AUCHAN MIS Á SAC PAR LA MINISTRE !

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

AUCHAN MIS Á SAC PAR LA MINISTRE !

Hourra ! J’ai la carte de crédit de mon mec s’exclame une jeune femme sur un sac Auchan !

Il n’en fallait pas plus pour que l’hallucinante ministre du Droit des Femmes se déchaîne et que les « féministes enragées » telle Caroline de Haas montent au créneau pour dénoncer l’effroyable sexisme de la chaîne de grande distribution.

Toute honte bue, le groupe Auchan s’est empressé de présenter ses plus plates excuses et de retirer tous les sacs incriminés…

Grave erreur.

Pour être « dans l’air du temps », le groupe Auchan aurait dû, au contraire, proposer un sac avec un charmant jeune homme s’exclamant « Hourra ! J’ai la carte de crédit de mon mec », un autre sac avec une jeune femme s’écriant « Hourra ! J’ai la carte de crédit de ma gonzesse » et un dernier sac avec un transsexuel déclarant « Hourra ! J’ai la carte de crédit de mon ou ma… ».

Ainsi, l’égalité si chère à la brillante ministre eût été préservée, le débat clos  et Auchan eût montré être parfaitement à la page, être dans les nouvelles mœurs de notre société.

Il est vrai que le sujet était d’importance et que la ministre a bien raison de s’en occuper.

Mais pendant ce temps, elle est au silence radio absolu sur des faits récents tels que ceux-ci :

  • Un prêcheur Indien déclare qu’il est contraire à l’Islam qu’une femme tombe amoureuse d’un non-musulman
  • En Arabie saoudite, un divorce vient d’être prononcé à la demande d’un homme qui reprochait à sa femme de marcher toujours devant lui, un autre parce que sa femme n’avait pas bien présenté à ses amis le plat de mouton lors d’une réception !

Et on pourrait répéter les exemples concrets, sans parler des innombrables viols et agressions sexuelles dont les femmes sont victimes, notamment en Allemagne, par qui l’on sait tous.

Il est vrai que les sacs Auchan, c’est autrement important.

On nous rebat les oreilles avec les économies de fonctionnement que l’état doit faire et c’est nous qui payons de telles « gonzesses » !

Un gouvernement de pantins…

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

 

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Commenter cet article