L’HYPOCRISIE DE L’ALLEMAGNE EST SANS LIMITE !

Publié le par Le Bulot Mayonnaise

L’HYPOCRISIE DE L’ALLEMAGNE EST SANS LIMITE !

Je lis ce matin, faisant ma revue de presse habituelle de certains blogs étrangers, la déclaration d’une porte-parole de la police de Berlin : « Tous les gens qui viennent en Allemagne doivent connaître et respecter les coutumes Allemandes ».

Fort bien, me dis-je in petto…

Cette déclaration fait suite à l’arrestation de deux touristes Chinois qui s’étaient pris mutuellement en photo devant le Reichtag en faisant le salut Nazi !

Horrible crime : 1.200 dollars d’amende !

En Allemagne, on ne badine pas (j’allais dire Baden) avec ces choses-là…

« Tous les gens qui viennent en Allemagne doivent connaître et respecter les coutumes Allemandes. »

Me reviennent alors en mémoire les horreurs des scènes de viols collectifs commis par des migrants, notamment à la gare de Cologne.

On se souvient que ces migrants n’avaient pas été inquiétés et que le ministre Allemand était intervenu pour faire taire la presse et la police.

Après tout, c’est peut-être une coutume Allemande de faire des viols collectifs, qui sait ?

Oui, je sais, cet humour est de très mauvais goût…

Mais quand même, ils poussent le bouchon un peu loin, les Allemands.

Tenez prenons le cas de toutes ces bagnoles Allemandes dont les moteurs étaient trafiqués pour répondre aux normes de pollution !

Au pays des donneurs de leçons en matière d’écologie.

Et puisque l’on est sur ce thème, quelques mots sur l’énergie produite en Allemagne et le terrible mensonge des énergies renouvelables.

L’Allemagne est recouverte de panneaux solaires fabriqués en Chine et d’éoliennes qui ne produisent que 5,3% de l’électricité en Allemagne, une électricité qui coûte deux fois plus cher qu’en France !

Et comme les éoliennes et les panneaux solaires ont un rendement énergétique très faible, les Allemands brûlent cette horreur de lignite dans des centrales qui, outre le fait qu’elles rejettent du CO2 et autres saloperies en masse dans l’atmosphère, émettent plus de radiations qu’une centrale nucléaire !

Alors Ruhe Bitte.

le bulot mayonnaiset eb-011   Le Bulot Mayonnaise.

Publié dans LE BULOT MAYONNAISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article