LA CAF SERAIT-ELLE RACISTE ?

Publié le par Charlem

LA CAF SERAIT-ELLE RACISTE ?

Bien qu’elle date de 2011, deux affiches de la Caisse d’allocations familiales font encore et légitimement réagir de nombreux français, notamment sur les réseaux sociaux.

En effet, par cette publicité raciste, la CAF laisserait entendre que la majorité des fraudeurs sont des femmes et des hommes de race blanche !

Je vous laisse deviner les cris d’orfraie des CRAN, MRAP, et autres assos… Soyons rassurés : je suis persuadé que toutes ces assos ont porté plainte pour racisme anti-blanc…

LA CAF SERAIT-ELLE RACISTE ?

Puisque la CAF se permet de montrer du doigt une catégorie de français, il serait intéressant qu’elle nous informe sur le pourcentage de femmes et hommes blancs qui ont fraudé cette belle institution en 2016 à hauteur de 276 millions d’€uros !

Ce qui est encore plus étonnant (le mot est gentil), c’est que la CAF, (comme la Sécurité Sociale) est équipée informatiquement pour déceler les fraudes ! Ce qui ne les empêchent pas, selon un rapport, de verser près de 2 millions d’€uros à des djihadistes partis tués en Syrie, en Irak ou en Libye… sans compter ceux qui retournent en France pour fomenter des attentats…

Il est vrai que sur ordre de Giscard d’Estaing des expatriés venus travailler en France sont autorisés à faire venir ‘‘leurs’’ épouses, qui, maitrisant bien nos lois, habitent séparément afin de percevoir les « allocs » pour leur kyrielle de bambins. Allocs minutieusement gérées par leur mari…

Soyons un peu réalistes, à l’heure de l’informatique et du numérique, ces fraudes sont facilement détectables. Encore faut-il une volonté et un courage politique pour les déceler et les sanctionner.

monde-Chevalier-etoileb-009.gif CHARLEM

Publié dans CHARLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article